Mobile-homes: premières nouveautés 2020 pour les campings

Bruno Lacroix - 28/05/2019

OUVERTURE

Toujours très actf le marché du mobile-home impose aux industriels de nouveaux rythmes de conception et de mise en production. De fait les nouveautés pour la saison suivante sont présentées de plus en plus tôt. Quelques constructeurs ont déjà levé le voile sur leurs gammes de locatifs 2020. Découvrez ces nouveautés en avant première.

Mobil-home RIDEAU: Otello inspire la collection 2020

Première surprise, les mobil-homes de la marque adoptent un nouveau look avec bardage vertical et encadrement de carrosserie noir (gouttières, rives), qui n’est pas sans rappeler l’apparence du premium Otello dévoilé l’an dernier. A noter que les modèles sont déclinables en toit mono ou double pente, sans abandonner pour autant le plafond rampant intérieur.

MHRIDEAU_NIRVANA_DUO_ESPACE_EXT_AUVINET_300RVB (8)
MHRIDEAU_BERMUDES_DUO_MODULO_SEJOUR_AUVINET_300RVB (5)

A l’intérieur, Mobil-home Rideau distille aussi ses élégantes touches de noir, pour les portes de douches, l’électroménager, les prises électriques , les chevets et autres patères, sans oublier les éléments de claustras métalliques .

A noter enfin dans la structure de la gamme, le remodelage du plan de quatre modèles pour gagner en confort et ergonomie (Nirvana Duo Espace, Malaga Trio, Bahia Trio et Nirvana Trio). Par ailleurs deux  modèles nouveaux intègrent la collection: Bikini Duo et Bermudes Trio Modulo, qui partagent l’idée de proposer un hébergement compact pour petites parcelles, mais préservant de beaux espaces de vie et de circulation intérieures…Retrouvez l’intégralité de l’actualité Mobil-home Rideau sur l’OT de JUIN