COCO Sweet, enfin à la vente!

Hébergement

redaction - 05/10/2018

COCO SWEET

C’est nouveau, l’original habitat toilé de Bénéteau Habitat est désormais accessible à la vente et plus seulement à la location.

Depuis son lancement il y a quatre ans, Coco Sweet se distingue par son look mais aussi par sa formule de commercialisation, exclusivement en location longue durée (LLD) sur 7 ans.

Sans renoncer à cette formule qui lui a plutôt réussi jusqu’à maintenant -400 campings équipés en Europe, dont certains avec de vrais quartiers spécifiques Coco-, la marque a donc décidé de proposer ce produit original à la vente, et ce, jusqu’au 31 décembre 2018. Attention, cette proposition ne concerne que la version deux chambres et pas le petit modèle une chambre.

Le prix fixé est de 8900 euros HT, avec son auvent solette, hors options et transport.

Actualités

Libre

Batho VIDEO

Vidéos Vidéo associée

Bathô: un hébergement insolite pour le camping

22/02/2019

Transformer des bateaux de plaisance en fin de vie pour en faire des hébergements insolites pour les campings, c'est le défi original de la jeune entreprise Bathô.

Libre

Chalets FABRE

Vidéos Vidéo associée

Découvrez les Chalets Fabre Confort

19/02/2019

Au sommet de la collection Chalets Fabre, les modèles Confort se distinguent par leur terrasse pleine façade et par un haut niveau d'équipement. Redesignés, modernisés pour 2019, ils se présente...

Libre

O HARA LIVING

Hébergement Vidéo associée

Visitez le nouveau mobile-home Living d' O Hara

14/02/2019

Avec cette version Living, O'Hara présente une implantation avec terrasse en bout, pleine d'astuces dans sa conception qui devrait séduire les campings.

Libre

BATHO OUV

Hébergement

Hébergements insolites en bateaux de plaisance

14/01/2019

En Loire-Atlantique, l'entreprise Bathô transforme des bateaux de plaisance en fin de vie en hébergements insolites pour les campings.