COCO Sweet, enfin à la vente!

Hébergement

redaction - 05/10/2018

COCO SWEET

C’est nouveau, l’original habitat toilé de Bénéteau Habitat est désormais accessible à la vente et plus seulement à la location.

Depuis son lancement il y a quatre ans, Coco Sweet se distingue par son look mais aussi par sa formule de commercialisation, exclusivement en location longue durée (LLD) sur 7 ans.

Sans renoncer à cette formule qui lui a plutôt réussi jusqu’à maintenant -400 campings équipés en Europe, dont certains avec de vrais quartiers spécifiques Coco-, la marque a donc décidé de proposer ce produit original à la vente, et ce, jusqu’au 31 décembre 2018. Attention, cette proposition ne concerne que la version deux chambres et pas le petit modèle une chambre.

Le prix fixé est de 8900 euros HT, avec son auvent solette, hors options et transport.

Actualités

Libre

Rapidhome ouv

Hébergement

Rapidhome relooke ses New Valley

02/10/2018

Intégralement revue quant au style, la gamme de prestige New Valley de Rapidhome accueille sa nouvelle référence : le 142, un 40m² à deux chambres, taillé pour les quartiers premium des camping...

Libre

O'HARA OUV

Hébergement

O’HARA voit plus large et plus spacieux

04/09/2018

Pour aborder la saison 2019, O'Hara s'offre une cure de jouvence. Structure des mobile-homes, esthétique, implantations, tout change, pour continuer de séduire les campings.

Libre

IRM PMR

Hébergement

IRM intègre un locatif PMR dans sa gamme

03/09/2018

Après le lifting de la gamme pour les 25 ans de la marque l'an dernier, IRM reconduit sa collection en y introduisant une version PMR baptisée Life.

Libre

FABRE ouv

Hébergement

Chalets Fabre relooke ses locatifs

31/08/2018

Redéfinie pour les 30 ans de la marque la saison passée, l'offre locative Fabre pour les campings bénéficie d'un relooking intérieur complet pour 2019. Déco plus tendance et résidentielle à la...