COCO Sweet, enfin à la vente!

Hébergement

redaction - 05/10/2018

COCO SWEET

C’est nouveau, l’original habitat toilé de Bénéteau Habitat est désormais accessible à la vente et plus seulement à la location.

Depuis son lancement il y a quatre ans, Coco Sweet se distingue par son look mais aussi par sa formule de commercialisation, exclusivement en location longue durée (LLD) sur 7 ans.

Sans renoncer à cette formule qui lui a plutôt réussi jusqu’à maintenant -400 campings équipés en Europe, dont certains avec de vrais quartiers spécifiques Coco-, la marque a donc décidé de proposer ce produit original à la vente, et ce, jusqu’au 31 décembre 2018. Attention, cette proposition ne concerne que la version deux chambres et pas le petit modèle une chambre.

Le prix fixé est de 8900 euros HT, avec son auvent solette, hors options et transport.

Actualités

Libre

STAT MH

Fournisseurs

Le chiffre du mois : 19 554

07/12/2018

Le nombre de mobile-homes vendus aux campings en France au cours de la saison 2017-2018

Libre

GITOTEL

Hébergement

Gitotel : des chalets résilients à l’eau

03/12/2018

Le fabriquant lyonnais de chalets pour les campings propose des solutions pour que ses hébergements survivent à un séjour dans l'eau.

Libre

Trigano Hacienda 1

Hébergement

Résidences Trigano ouvre son Hacienda

31/10/2018

Le constructeur drômois a pris l'habitude de réserver une surprise aux visiteurs des salons pros, en présentant un modèle de sa gamme à la décoration « détournée ». Cap sur le Mexique cette...

Libre

MYDROP 1

Hébergement

My Drop, une caravane insolite pour la location

30/10/2018

La société albigeoise Hundredmiles a conçu une mini caravane au design très original, destinée, entre autres, à la location comme hébergement insolite sur les campings.