Camp’Atlantique devient Oléla

groupes intégrés

Jean-Guilhem de Tarlé - 13/09/2018

Logo Oléla

Le groupe de campings dirigé par Thierry Guignard et Thierry Pacteau s'étend désormais bien au-delà de la côte Atlantique. Une bonne raison pour changer de nom.

Créé en 2006, le groupe Camp’Atlantique (12 campings et un village vacances) change de nom pour la saison 2019. Désormais, les vacanciers séjourneront dans des campings Oléla . « Avec le temps, notre groupe installé en Vendée s’est étendu. Nous avons repris des campings en région parisienne, sur les bords de la Méditerranée et récemment en Dordogne », explique Thierry Guignard, fondateur du groupe avec Thierry Pacteau. Et d’autres adresses vont prochainement rejoindre le groupe. Résultat, le nom Camp’Atlantique n’était plus en phase avec la réalité du groupe.

Si le groupe s’est étendu au-delà de l’arc atlantique, il n’en oublie pas pour autant ses racines vendéennes. « En patois vendéen, Oléla signifie « c’est là ». C’est un clin oeil à nos origines. Et pour ceux qui ne connaissent pas cette expression, cela reste un nom simple à retenir », explique Thierry Guignard qui rappelle que si le nom change, l’esprit reste le même.

Pour son année de lancement, la mention « by Camp’Atlantique » accompagnera Oléla pour illustrer la continuité.

Actualités

Libre

Camping Sandaya Le Ranolien à Perros-Guirec

groupes intégrés

Sandaya reprend le camping Le Ranolien

21/05/2019

Le groupe de campings Sandaya vient de faire l'acquisition de l'un des plus beaux établissements de Bretagne.

Libre

Capfun Amfora d'Arcs_Cambrils_Espagne

groupes intégrés

Cinq nouveaux campings pour Capfun

13/05/2019

Le groupe de campings Capfun dirigé par Pierre Houé annonce la reprise de cinq nouvelles adresses dont une en Espagne.

Libre

COTE O

Actualité

Deux nouveaux campings pour Côté Ô

24/04/2019

Les fonds gérés par 123 Investment Managers annoncent l'acquisition de deux campings 4* en Charente Maritime, pour le compte du petit groupe Côté Ô qui comptait déjà trois adresses.

Libre

Camping Le Napoléon à Vias

groupes intégrés

Trois nouveaux campings pour European Camping Group

29/03/2019

Outre deux nouvelles adresses à Canet-en-Roussillon dans les Pyrénées-Orientales, European Camping Group vient de reprendre le Napoléon à Vias (Hérault).