Camping and Co renforce son comité de direction

nomination

L'OT - 18/03/2019

Hélène Robert-Oges camping and Co

La plateforme de réservations en ligne spécialisée dans l’HPA annonce la nomination de Hélène Robert-Oges au poste de directrice des Opérations.

Hélène Robert-Oges vient d’être nommée directrice des Opérations et entre au Comité de Direction de Camping and Co aux côtés de Guillaume Patrizi, fondateur, Jean-Michel Maurer, directeur Marketing et Produit et Jean-Baptiste Treglos, directeur Technique et Data.

Spécialiste du secteur touristique avec 15 années d’expériences dans ce domaine, Hélène Robert-Oges avait rejoint Camping and Co en 2010 au poste de responsable commerciale. Désormais, elle a en charge l’ensemble des opérations en France et à l’étranger : développement commercial, paramétrage, relation client (call center et back office). « Elle pilote une équipe de 20 personnes sur les 35 que compte l’entreprise. A ce titre, elle gère la relation directe avec les campings, les tour-opérateurs et surtout les vacanciers », précise-t-on du côté de Camping and Co.

Actualités

Libre

Logo Vacanceselect enjoy Outdoors

nomination

Un nouveau président pour Vacanceselect

18/03/2019

Aymar Hénin a été nommé président du directoire de Vacanceselect (campings Tohapi, Amac, Canvas, Selectcamp). Il succède à Christophe Alaux.