Deux nouveaux campings chez Sunêlia

chaînes

L'OT - 31/10/2017

Camping Domaine de la Brèche

La chaîne Sunêlia accueille deux nouveaux adhérents en qualité de partenaires pour 2018.

Deux campings (et non des moindres) rejoignent la chaîne Sunêlia pour 2018 : Le premier, le Domaine de la Brèche (cinq étoiles, 235 emplacements, 24 hectares) est situé à Varennes-sur-Loire (Maine-et-Loire). Il vient juste de quitter les Castels.  L’autre camping, Les Oyats (quatre étoiles, 505 emplacements, 14 ha) est à Seignosse dans les Landes. Il appartient au groupe Campings Grands Sud, lequel compte en tout huit établissements.

« Ces deux campings nous rejoignent en tant que partenaires. Conformément aux termes du Contrat de Licence de Marque de Sunêlia, cette étape de partenariat permet de préparer une adhésion dans des conditions optimales dans un délais d’une année », explique Marc Canavaggia, directeur de Sunêlia. « Ces deux nouveaux sites qui partagent les valeurs de qualité de la chaîne complètent l’offre du groupement sur des destinations touristiques importantes. »

En plus de ces nouveaux partenariats, le Mas des Lavandes (quatre étoiles) à Sérignan dans l'Hérault, partenaire en 2017, devient adhérent à part entière à partir de 2018. Sunêlia compte désormais 32 adresses au catalogue.

Actualités

Libre

Spot TV Airotel

chaînes Vidéo associée

Airotel revient à la télé

09/01/2018

La chaîne de campings Airotel lance sa campagne TV 2018 sur BFM TV.

Libre

Sandaya Domaine du Verdon

groupes intégrés

Trois nouveaux campings pour Sandaya

04/01/2018

Le groupe présidé par François Georges a repris fin décembre trois campings particulièrement bien situés parmi lesquels le Castel Domaine du Verdon à Castellane.

Libre

Franchise Tohapi

chaînes

Vacalians lance sa franchise Tohapi

27/11/2017

Le groupe Vacalians a profité du Sett de Montpellier pour présenter officiellement sa franchise Tohapi. Objectif : 50 franchisés dans les trois ans.

Libre

Logo AMAC

groupes intégrés

La Compagnie de Bel Air lance sa marque

24/10/2017

Outre la reprise d'un camping en Dordogne, la Compagnie de Bel Air vient de lancer sa marque grand public.