Deux nouveaux campings pour Capfun

groupes intégrés

Redaction - 14/09/2020

CAPFUN

Le catalogue Capfun s'enrichit de deux nouvelles destinations, l'une en Bretagne l'autre en Languedoc-Roussillon. 

Situé dans la station balnéaire de Saint-Lunaire (Ille-et-Vilaine), à 13 km de Saint-Malo et à 5 km de Dinard, le camping de Longchamps a rejoint avant la saison le groupe Capfun. Ce ravissant camping de 270 emplacements classé 4 étoiles s’étire sur 5 hectares à seulement 100 mètres de la plage. Avec cette acquisition Capfun compte 8 campings en Bretagne, mais le Longchamps est le seul à être situé en Ille-et-Vilaine.

Le groupe présidé par Pierre Houé annonce également une autre acquisition réalisée pendant la saison (elle devait initialement être signée le 15 mars) : les Mimosas à Narbonne dans l’Aude (notre photo). Hautement équipé avec espace aquatique de 2 000 m², espace bien-être, restaurant, snack, supérette, etc., ce camping-club classé 4 étoiles de 266 emplacements sur 9 hectares quitte de fait Yelloh ! Village. C’est le cinquième Capfun situé dans l’Aude. Le groupe compte désormais 127 campings en propre.

Actualités

Libre

CAMPEOLE MS VACANCES

groupes intégrés

La CCAS cède 22 campings et la marque Campéole à MS Vacances

23/09/2020

Le conseil d'administration de la CCAS a validé récemment le projet de vente de la marque Campéole et de 22 de ses campings, au groupe vendéen MS Vacances.   

Libre

Camping SIBLU Mer et Soleil d'Oléron

chaînes

Siblu met un pied sur l’île d’Oléron

11/09/2020

Le groupe de campings Siblu officialise la reprise (avant la saison) du camping Mer et Soleil situé sur l'île d'Oléron.

Libre

Logo Siblu

formation

Siblu lance une formation d’éducateurs sportifs

20/08/2020

Le groupe de campings met en place une formation d'éducateurs sportifs en partenariat avec Stade Formation. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er septembre.

Libre

HUTTOPIA

groupes intégrés

Le groupe de campings Huttopia renforce sa direction pour l' international

12/08/2020

Le groupe Huttopia renforce son équipe de direction en faisant appel à Michel Durrieu pour le poste de directeur général d'Huttopia International qui rejoindra le groupe dès cet automne.