En partenariat avec Adista, Osmozis va proposer la fibre optique aux campings

Fournisseurs

redaction - 05/07/2018

osmozis fibre

Osmozis annonce la signature d’un partenariat avec l’opérateur de services hébergés Adista, pour proposer aux campings et centres de vacances, une solution clé en main comprenant la fourniture de la fibre optique et un accès internet Haut Débit.

Spécialiste des vacances connectées en Europe, Osmozis est un fournisseur et opérateur majeur de réseaux WiFi multi-services dédiés aux campings, résidences de vacances et hôtels. En une décennie, le Groupe totalise plus de 23% des emplacements de campings couverts par l’accès WiFi en France et a construit un parc installé et propriétaire de plus de 20 000 bornes en Europe.

L’offre Osmozis est une solution complète de services connectés pour les espaces de vacances (accès Internet Haut Débit pour les vacanciers et services connectés professionnels pour aider les exploitants) construite sur la base d’un réseau de bornes WiFi maillé embarquant une technologie logicielle brevetée.

 Opérateur de services hébergés, avec un réseau de 27 agences en France, Adista se positionne aujourd’hui comme l’opérateur télécoms de référence et le spécialiste français des services informatiques et télécoms proposés aux entreprises et aux collectivités locales.

 La collaboration entre Osmozis et Adista a été initiée par l’installation de la fibre optique au sein de trois premiers campings : Tohapi CHM Montalivet (33), Siblu Bonne Anse Plage (17) et Tohapi Le Génèse (30).

Le camping naturiste CHM, situé en Gironde au bord de l’océan Atlantique et niché au coeur de 200 hectares de pinède, est le plus grand centre touristique équipé d’Europe avec 3 000 emplacements. Il va ainsi  disposer d’un débit record de 1 000 Mbit/s (contre un débit moyen inférieur à 30 Mbit/s pour une ligne ADSL classique), distribué par le système de bornes intelligentes d’Osmozis.

Grâce à l’expertise d’Osmozis et la technologie d’Adista, les professionnels de l’hôtellerie en plein air peuvent désormais proposer à leurs vacanciers une connexion très Haut Débit pour profiter pleinement de tous leurs appareils nomades.

Actualités

Libre

osmozis stand

Internet

Osmozis ouvre son camping connecté

02/11/2018

Un stand configuré comme un mini-camping, pour faire découvrir ses nouveaux services connectés... C'est ce que va dévoiler Osmozis au Sett.

Libre

Wifirst ouv

Internet

Wifirst: et la connection devient un art

02/11/2018

A travers cinq œuvres détournées de Gauguin, Van Gogh, Seurat et Signac, Wifirst signe une campagne de communication particulièrement originale à destination des campings. Avant-première, avant ...

Libre

Trigano Hacienda 1

Hébergement

Résidences Trigano ouvre son Hacienda

31/10/2018

Le constructeur drômois a pris l'habitude de réserver une surprise aux visiteurs des salons pros, en présentant un modèle de sa gamme à la décoration « détournée ». Cap sur le Mexique cette...

Libre

SMILEY

Fournisseurs

Borne Smiley : l'avis client en "live"

24/10/2018

La société Happyornot propose une borne murale Smiley, permettant d'enregistrer en direct les contentements et mécontentements de clients.