Encore huit nouvelles acquisitions pour Capfun

groupes intégrés

Jean-Guilhem de Tarlé - 13/06/2018

oriflammes Capfun

Depuis le début de l’année 2018, le groupe de campings présidé par Pierre Houé a repris 14 sites !

Après avoir franchi le cap des 100 campings au début de l’année, le groupe Capfun continue de se développer à grande vitesse. Depuis mars, le groupe présidé par Pierre Houé a repris huit établissements. Certains affichent dès à présent l’enseigne Capfun, d’autres le feront prochainement.
Déjà très présent dans l’Hérault avec huit campings, le groupe continue son implantation dans ce département où il vient de reprendre cinq nouvelles adresses. « Nous avons repris le France Floride à Vias-Plage (3 étoiles, 180 empl.) qui sera exploité avec notre camping Les Flots Bleus (3 étoiles, 317 empl.)», explique Pierre Houé. Parallèlement, Capfun vient d’acquérir l’Hermitage à Sérignan (250 empl.), une adresse qui était jusqu’à présent franchisée Yelloh ! Village.
Toujours dans l’Hérault, Capfun vient de prendre ses quartiers dans la station de la Grande-Motte où il a repris trois sites : Le camping de l’Or (deux étoiles, 134 empl.), Les Cigales (deux étoiles, 148 empl.) et la Base de Loisirs Sud. « Trois établissements qui sont destinés à être regroupés en une structure », indiquent le président du groupe.

Nouvelle acquisition en Espagne

Outre ces cinq sites héraultais, Capfun a enrichi son offre en Vendée avec le camping Les Prises (4 étoiles, 255 empl.) à La Tranche-sur-Mer. C’est le sixième Capfun dans ce département.
Plus au nord, le groupe vient de mettre les pieds pour la première fois en Alsace en reprenant le Clair Vacances (4 étoiles, 148 empl.) à Sainte-Croix-en-Plaine (Haut-Rhin). Un terrain situé à 17 km de Colmar.
Enfin, un nouveau camping a été repris en Espagne : La Tordera (449 empl.) à Malgrat de Mar sur la Costa Brava. A une heure au nord de Barcelone, ce camping sera exploité avec le camping Nacions (495 empl.) qui le jouxte, et qui appartient déjà à Capfun.
Depuis le début de l’année 2018, le groupe a enregistré 14 acquisitions !

Actualités

Libre

Logo Vacanceselect enjoy Outdoors

nomination

Un nouveau président pour Vacanceselect

18/03/2019

Aymar Hénin a été nommé président du directoire de Vacanceselect (campings Tohapi, Amac, Canvas, Selectcamp). Il succède à Christophe Alaux.

Libre

Siblu Camping in de Bongerd à Oostkapelle-Zeeland Pays-Bas

groupes intégrés

Siblu reprend un deuxième camping aux Pays-Bas

07/02/2019

Le groupe compte désormais 21 campings dont 19 en France et 2 aux Pays-Bas.

Libre

Capfun Atlantique Parc (Charente-Maritime)

groupes intégrés

Trois nouveaux campings pour Capfun

06/02/2019

Le groupe dirigé par Pierre Houé commercialise désormais 111 campings gérés en propre.

Libre

SIBLU TV

Communication Vidéo associée

Siblu de retour en pub télé

21/01/2019

Absent des écrans en 2018, Siblu fait son retour en publicité télé ce mois de janvier.