Guides et sites Move Publishing : Mettez vos données à jour !

Edition

L'OT - 24/10/2017

Guide Officiel FFCC 2017

Il est encore temps de mettre vos données sur les différents guides papier et sites internet Move Publishing sur lesquels vous êtes référencés.

Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons vivement à réactualiser les informations concernant votre établissement sur le site campingfrance.com (qui recense tous les campings de France) et dans les guides 2018 du groupe Move Publishing (éditeur de L’Officiel des Terrains de camping) : le Guide Officiel Camping et Caravaning, les guides Bel-Air… Vous avez jusqu’à mi-novembre pour envoyer vos données.

La procédure est simple et gratuite. Pour visualiser vos données et les mettre à jour, vous devez vous rendre sur l’interface dédiée : www.my-campsite.eu . Renseignez votre identifiant et votre mot de passe et cliquez sur « mise à jour ». Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été adressés par courrier très récemment. En réactualisant vos infos sur ce site, vous alimenterez d’un coup le site internet grand public www.campingfrance.com et la base des données des guides Move Publishing.

Actualités

Libre

Isabelle

Edition

L’équipe commerciale de L’Officiel des Terrains s’étoffe

16/11/2018

Le magazine L'Officiel des terrains de Camping accueille une nouvelle collaboratrice au sein de son équipe commerciale.

Libre

EDICAMP

Edition

Une nouvelle adresse pour L’OT

23/10/2018

Voici les nouvelles coordonnées de l'équipe de L'Officiel des terrains de camping, désormais installée à Paris.

Libre

Couverture L'OT septembre 2018

Edition

Découvrez le sommaire de l’OT d’octobre

01/10/2018

Voici le sommaire de L'Officiel des terrains de camping d'octobre (n°378). Au menu : notre dossier consacré au traditionnel bilan de saison, région par région, et le coup d'envoi des gros salons...

Libre

EDICAMP

Edition

EDICAMP, nouvel éditeur de L'OT

19/09/2018

C'est sous la bannière EDICAMP que votre magazine L'Officiel des terrains de camping vous informe désormais.