IRM intègre un locatif PMR dans sa gamme

Hébergement

Redaction - 03/09/2018

IRM PMR

Après le lifting de la gamme pour les 25 ans de la marque l'an dernier, IRM reconduit sa collection en y introduisant une version PMR baptisée Life.

On ne change pas une équipe qui gagne ? Le dicton semble s’appliquer parfaitement à l’intersaison du constructeur vendéen, lequel reconduit dans l’intégralité sa collection 2018

Riche de de 14 modèles, remaniée et enrichie de quelques versions l’an dernier, cette gamme est censée couvrir le gros cœur du marché laissant à la marque sœur O’Hara, les produits plus atypiques orientés plus haut de gamme.

IRM propose donc 14 modèles entre 18 et 38 m² : entre le petit Cahita 1 chambre et le grand Smala 4 chambres, on dispose de huit versions à deux chambres et quatre à trois chambres.

Au sein de cette offre, rappelons que quatre versions « Riviera » se distinguent par la cuisine ouvrant sur la terrasse tandis que quatre modèles Loggia se caractérisent par la présence d’une terrasse intégrée ; trois en angle, une en bout (Loggia Bay).

La nouveauté 2019 réside donc dans l’adoption dans cette gamme du modèle PMR Life, qui change en fait de famille puisqu’il était jusqu’alors proposé par O’Hara. C’est un modèle de 30.50m² (8.50 x 4 m) d’implantation classique, avec deux chambres, une grande salle d’eau et une cuisine en long, en fond de séjour.

La personnalisation des produits est une grosse force d’IRM, qui propose d’innombrables possibilités de bardages extérieur, entre les revêtements à lames souples (4 teintes) ou rigides (PMMA), en bois, ou en PVC imitation bois (PMMA) cette dernière matière accueillant même trois nouveaux coloris (Terracota, Eucalyptus et Azur). Autre particularité extérieure, le totem de façade qui sert à identifier la marque et permet à l’exploitant de camping de personnaliser encore plus son mobile-home (sur commande préalable).

Actualités

Libre

O'HARA OUV

Hébergement

O’HARA voit plus large et plus spacieux

04/09/2018

Pour aborder la saison 2019, O'Hara s'offre une cure de jouvence. Structure des mobile-homes, esthétique, implantations, tout change, pour continuer de séduire les campings.

Libre

FABRE ouv

Hébergement

Chalets Fabre relooke ses locatifs

31/08/2018

Redéfinie pour les 30 ans de la marque la saison passée, l'offre locative Fabre pour les campings bénéficie d'un relooking intérieur complet pour 2019. Déco plus tendance et résidentielle à la...

Libre

GITOTEL OUV

Hébergement

Gitotel: deux nouveautés pour la rentrée

29/08/2018

Pour la nouvelle saison Le catalogue Gitotel s'enrichit de deux chalets à destination des campings, qui poussent très loin la notion du « dedans-dehors ».

Libre

samibois 2019

Hébergement

Samibois 2019 : du neuf à tous les étages

28/08/2018

Le constructeur vendéen aura eu une intersaison pour le moins active, présentant des nouveautés locatives pour les campings en chalets, Lodges et tentes.