Inauguration d’un nouveau camping Castels

chaînes

Jean-Guilhem de Tarlé - 15/05/2018

Castels Camping L'Orangerie de Beauregard

Créé ex-nihilo, le camping L’Orangerie de Beauregard à Villedômer en Indre-et-Loire a été inauguré le 12 mai. Il intègre dès cette première saison la chaîne Les Castels.

Annoncé en octobre dernier comme nouvel entrant au sein de la chaîne Castels, le camping L’Orangerie de Beauregard à Villedômer en Indre-et-Loire vient tout juste d’être inauguré. Situé à une trentaine de kilomètres de Tours et d’Amboise, il accueillera ses premiers campeurs dès ce 19 mai. Créé par un couple d’Anglais, Jane et Tim Rock, longtemps client des campings Castels, ce nouvel établissement est aménagé sur un domaine de 53 hectares arboré de chênes centenaires, autour d’un manoir du XVe siècle. « Que des anciens clients nous rejoignent en qualité d'exploitants est un signe fort quant aux relations si fortes qui se nouent au fil des ans entre nos visiteurs et les propriétaires », se réjouit Régis de Lussac, président de la chaîne.

En cours de classement 4 étoiles, ce camping de 150 emplacements (dont 15 hébergements insolites) dispose d’une piscine et d’un restaurant.

Actualités

Libre

Sunelia Coaching

chaînes

Sunêlia lance "Coaching", sa pouponnière de campings

03/10/2018

La chaîne Sunêlia lance cet automne une formule d'accompagnement-parrainage pour préparer l'intégration de nouveaux campings.

Libre

Site Internet pro Flower campings

chaînes

Flower à la conquête de nouveaux franchisés

02/10/2018

Flower Campings vient de lancer un nouveau site Web B2B dédié au candidats potentiels qui envisageraient d'intégrer la franchise. La chaîne sera également présente sur le salon Atlantica de La R...

Libre

Camping Sandaya Le Littoral en Vendée

groupes intégrés

Un 18e camping pour Sandaya

18/09/2018

Le groupe de campings Sandaya vient de reprendre le camping Le Littoral en Vendée.

Libre

Logo Oléla

groupes intégrés

Camp’Atlantique devient Oléla

13/09/2018

Le groupe de campings dirigé par Thierry Guignard et Thierry Pacteau s'étend désormais bien au-delà de la côte Atlantique. Une bonne raison pour changer de nom.