Inauguration d’un nouveau camping Castels

chaînes

Jean-Guilhem de Tarlé - 15/05/2018

Castels Camping L'Orangerie de Beauregard

Créé ex-nihilo, le camping L’Orangerie de Beauregard à Villedômer en Indre-et-Loire a été inauguré le 12 mai. Il intègre dès cette première saison la chaîne Les Castels.

Annoncé en octobre dernier comme nouvel entrant au sein de la chaîne Castels, le camping L’Orangerie de Beauregard à Villedômer en Indre-et-Loire vient tout juste d’être inauguré. Situé à une trentaine de kilomètres de Tours et d’Amboise, il accueillera ses premiers campeurs dès ce 19 mai. Créé par un couple d’Anglais, Jane et Tim Rock, longtemps client des campings Castels, ce nouvel établissement est aménagé sur un domaine de 53 hectares arboré de chênes centenaires, autour d’un manoir du XVe siècle. « Que des anciens clients nous rejoignent en qualité d'exploitants est un signe fort quant aux relations si fortes qui se nouent au fil des ans entre nos visiteurs et les propriétaires », se réjouit Régis de Lussac, président de la chaîne.

En cours de classement 4 étoiles, ce camping de 150 emplacements (dont 15 hébergements insolites) dispose d’une piscine et d’un restaurant.

Actualités

Libre

AIROTEL TREFLIO

chaînes

AIROTEL lance la marque TREFLIO

18/01/2019

Majoritairement composée de campings 4 et 5 étoiles, la chaîne Airotel lance Treflio, une nouvelle structure spécialement dédiée à l'intégration de campings trois étoiles.

Libre

Camping Oléla Le Bois d'Amour, La Baule

chaînes

Oléla reprend un camping à La Baule

16/01/2019

Le groupe Oléla (ex-Camp'Atlantique) a repris début janvier un quinzième camping.

Libre

Camping Eden Villages La Bouquerie

groupes intégrés

Un 8e camping pour Eden Villages

14/01/2019

Le groupe de campings dirigé par Céline Rousseau vient de reprendre un camping en Dordogne.

Libre

Sandaya l'Orée du Bois

groupes intégrés Vidéo associée

Encore quatre campings pour Sandaya

03/01/2019

Sandaya vient de reprendre quatre campings dont un Leading en Belgique. Parallèlement, le groupe a signé un accord de commercialisation avec le groupe italien de campings Baia Holiday.