Le chiffre du mois: +22.5%

commercialisation

redaction - 13/02/2018

chiffre du mois

Après le bon départ de saison enregistré à fin décembre, Janvier confirme la très bonne tendance avec +22.5% de réservations par internet.

Démarrage d'année en fanfare. D'après le baromètre mensuel de Thelis Sequoiasoft recensant les réservations sur internet, la saison commence sous les meilleurs auspices, enregistrant à fin janvier 2018, +22.5 % de réservations par rapport à la même période l'an dernier. A noter la progression identique du chiffre d'affaires correspondant. 

Autre indicateur optimiste pour cette saison qui démarre, tous les marchés émetteurs sont en progression de plus de 20% y compris les anglais qui s'étaient montrés très discrets l'an dernier.

A priori, l'avant saison se dessine en hausse par rapport à l'an dernier, mai l'emportant sur avril à la faveur des nombreux jours fériés programmés cette année.

Comme constaté le mois dernier, l'arc méditerranéen démarre la saison encore mieux que l'an dernier. 2e région d'élection des campeurs, l' Aquitaine affiche pour l'heure une légère érosion, tout comme la Bretagne.

Actualités

Libre

SEQUOIASOFT

Fournisseurs

Thelis laisse place à Sequoiasoft

14/09/2018

Deux années ont passé depuis le rachat de Thelis par Sequoiasoft. Aujourd'hui, la marque Thelis s'efface, pas les services aux campings.

Libre

CHIFFRE SEQUOIA AOUT

commercialisation

Le chiffre du mois : +5.9%

12/09/2018

En termes de réservations de séjours dans les campings par internet, le mois d'août s'inscrit dans la veine de juillet et stabilise la progression annuelle à +5.9%

Libre

Thelis 07

commercialisation

Le chiffre du mois : +6.1%

14/08/2018

Après trois mois consécutifs de chute des réservations, juillet affiche un résultat positif et accentue la progression annuelle de 6.1%

Libre

generation french tech

Fournisseurs

Sequoiasoft classé parmi les 120 pépites technologiques françaises

03/07/2018

  Sequoiasoft, éditeur de logiciels de gestion et de commercialisation pour l'hébergement, dont le camping, vient d'être classé parmi les 120 pépites technologiques pour  l'économie français...