Nouveau site Web pour Airotel

chaînes

Jean-Guilhem de Tarlé - 28/06/2017

Site Internet 2017

Repensé graphiquement et plus intuitif, le nouveau site Internet Airotel est en ligne.

Deux ans après avoir changé de logo et revu complètement sa charte graphique et sa communication, la chaîne Airotel (56 campings) a repensé son site Internet. « Chaque adhérent dispose toujours d’un back-office dans lequel il peut mettre à jour ses informations et photos », rappelle Alain Laparra, directeur marketing de la chaîne. Déjà capable de proposer la réservation en direct vers chaque camping, Airotel.com (en six langues) a essentiellement revu son graphisme, donnant une part belle aux illustrations. « Par ailleurs, la navigation a été repensée et les thématiques sont désormais plus visibles », indique la direction de la chaîne. Outre les recherches par lieu et dates, les thématiques d’entrée proposées sont les suivantes : camping Vacaf, camping avec Wi-Fi, campings avec hébergements accessibles, campings avec accès direct à la plage, campings au bord de la mer, campings à la montagne, campings 5 étoiles, campings avec parc aquatique… Une fois un thème sélectionné, les campings correspondants à la requête sont proposés sur une carte de France ou par nom. Sur la carte, il suffit de cliquer sur les campings pour découvrir les caractéristiques du camping, mais aussi les campings du département ou de la région.

Actualités

Libre

Camping Domaine de la Brèche

chaînes

Deux nouveaux campings chez Sunêlia

31/10/2017

La chaîne Sunêlia accueille deux nouveaux adhérents en qualité de partenaires pour 2018.

Libre

Logo AMAC

groupes intégrés

La Compagnie de Bel Air lance sa marque

24/10/2017

Outre la reprise d'un camping en Dordogne, la Compagnie de Bel Air vient de lancer sa marque grand public.

Libre

AG Castels Domaine de Sévennier 2017

chaînes

Les Castels toujours en mode recrutement

19/10/2017

Pour 2018, la chaîne Les Castels comptera 33 adhérents. C'est trop peu selon sa direction qui a décidé de recruter des campings. Objectif à terme : entre 40 et 50 établissements.

Libre

Christophe Alaux, nouveau Directeur général de Vacalians Group

groupes intégrés

Christophe ALAUX, lauréat du « Prix des 100 jours »

17/10/2017

Le président du Directoire de Vacalians a obtenu le « Prix des 100 jours » de KPMG et EIM, en partenariat avec Challenges.