Nouveaux sites Web pour la fédé HPA de Charente-Maritime

vie syndicale

Rédaction - 17/05/2018

Logo FDHPA 17

La Fédération HPA de Charente-Maritime vient de refondre son site camping grand public et s’est dotée d’un nouveau site institutionnel.

Pour le grand public, le site Campings-atlantique.com a été entièrement repensé pour être à la fois plus esthétique, séduisant et fonctionnel. Le moteur de recherche invite à dénicher son camping par destination, mais aussi par thème (En camping avec mon chien, En camping avec bébé, etc.). Près de 250 campings sont ainsi répertoriés. Autre nouveauté : ce site s’est associé à la plateforme de distribution Campings.online. « Les offres spéciales diffusées sur le site proviennent intégralement de la plateforme, ainsi que l’espace de réservation rattaché aux fiches », indique la direction.

Pour les institutionnels, la presse et les professionnels de l’HPA, la Fédération a également mis en ligne son site portail, www.fdhpa17.fr. Egalement accessible via Campings-atlantique.com, celui-ci propose des offres d’emplois, rappelle les missions du syndicat, présente les chiffres clés du camping et recense tous les communiqués de presse.

Actualités

Libre

CONGRES FNHPA MAURICE

vie syndicale

FNHPA : les universités 2019 à l’Ile Maurice

29/06/2018

Fini le suspense… C'est à L'Ile Maurice début décembre 2019 que se tiendront les Universités de la FNHPA, nouveau concept remplaçant le congrès national extérieur.

Libre

FRHPA PACA

vie syndicale

Les campings de Paca acteurs de la promotion de la région Sud

28/06/2018

A l'occasion d'un rendez-vous de travail avec le comité régional de tourisme, une délégation de la fédération régionale HPA Paca a manifesté la volonté de la filière HPA d'être acteur du pl...

Libre

Thierry Albano

vie syndicale

Un nouveau président pour le syndicat des Alpes-de Haute-Provence

22/06/2018

Thierry Albano succède à Edouard Magret à la tête du syndicat HPA 04.

Libre

president Corse

vie syndicale

Fédération Corse : Bernard Cabot passe la main.

09/04/2018

Après dix années de présidence de la Fédération Corse de l'HPA, Bernard Cabot se retire, remplacé par Alain Venturi.