Nouvelles nominations chez Vacalians

groupes intégrés

Jean-Guilhem de Tarlé - 25/09/2018

Nouveau logo Vacalians

Le groupe d’hôtellerie de plein air présidé par Christophe Alaux fait évoluer sa gouvernance avec l’intégration de Vacanselect/Selectcamp.

Après avoir racheté le deuxième tour-opérateur néerlandais Vacanselect/ Selectcamp en avril dernier, le groupe Vacalians d’hôtellerie de plein air a décidé de faire évoluer sa gouvernance. Ainsi, le co-fondateur de Vacanselect/Selectcamp, Loek Van de Loo rejoint fin septembre le Conseil de Surveillance du groupe sétois en qualité de censeur.

Par ailleurs, Philip Timmermans (48 ans) intègre le Directoire en tant que COO Nord Europe de Vacalians, en charge des marques Canvas, Vacanselect et Selectcamp. « Il sera en charge de développer le chiffre d’affaires sur l’ensemble des marchés nord-européens, développer les systèmes des synergies entre les marques, accompagner les relations avec l’ensemble des campings partenaires et faciliter l’intégration de Vacanselect/Selectcamp », précise le service communication de Vacalians. Philip Timmermans sera accompagné dans ses missions par Alessandro Van de Loo, nommé au poste de Deputy COO.

De nationalité belge, Philip Timmermans a, auparavant, passé une vingtaine d’années au sein de grandes entreprises telles que Skiworld, Thomas Cook ou Sunweb à des postes de direction générale et de management.

Actualités

Libre

Camping Sandaya Le Ranolien à Perros-Guirec

groupes intégrés

Sandaya reprend le camping Le Ranolien

21/05/2019

Le groupe de campings Sandaya vient de faire l'acquisition de l'un des plus beaux établissements de Bretagne.

Libre

Capfun Amfora d'Arcs_Cambrils_Espagne

groupes intégrés

Cinq nouveaux campings pour Capfun

13/05/2019

Le groupe de campings Capfun dirigé par Pierre Houé annonce la reprise de cinq nouvelles adresses dont une en Espagne.

Libre

COTE O

Actualité

Deux nouveaux campings pour Côté Ô

24/04/2019

Les fonds gérés par 123 Investment Managers annoncent l'acquisition de deux campings 4* en Charente Maritime, pour le compte du petit groupe Côté Ô qui comptait déjà trois adresses.

Libre

Camping Le Napoléon à Vias

groupes intégrés

Trois nouveaux campings pour European Camping Group

29/03/2019

Outre deux nouvelles adresses à Canet-en-Roussillon dans les Pyrénées-Orientales, European Camping Group vient de reprendre le Napoléon à Vias (Hérault).