Osmozis ouvre son camping connecté

Internet

redaction - 02/11/2018

osmozis stand

Un stand configuré comme un mini-camping, pour faire découvrir ses nouveaux services connectés... C'est ce que va dévoiler Osmozis au Sett.

Hall B4, stand B34... Retenez bien les coordonnées du stand Osmozis au Sett, du 6 au 8 octobre. Le spécialiste de la connexion Wi-Fi maillée a décidé d'innover en terme d'architecture de stand. Osmozis crée en effet une réplique de camping permettant au staff de la marque de démontrer in situ les nouveaux services liées à l'utilisation du bracelet connecté, proposé aux campings et donc aux campeurs.

Les visiteurs pourront ainsi découvrir de façon très concrète l'utilisation de : Osmokey, pour l'ouverture d'un mobile-home sans clé; OsmoPay, pour le règlement dématérialisé de toutes les dépenses annexes sur le camping (bar, épicerie...); Osmorelax, dernière innovation assurant la gestion de la réservation des transats sur la plage de la piscine.

Actualités

Libre

Logo Pincamp by ADAC

commercialisation

PiNCAMP, nouvelle marque “camping” de l’ADAC

14/06/2019

L'automobile club allemand (l'ADAC) a décidé de regrouper ses activités liées au camping sous une nouvelle enseigne : Pincamp. Avec à la clef un nouveau site internet de réservation.

Libre

Chatbot Holly-D de Ctouvert

commercialisation

Ctoutvert présente son “chatbot” qui concrétise les ventes en ligne

13/06/2019

En faisant appel à l'intelligence artificielle, Ctoutvert propose « Holly-D » un chatbot nouvelle génération capable de transformer les demandes d'informations de clie...

Libre

Chiffre du moisq

Internet

Le chiffre du mois : +12.5%

02/05/2019

Un bon mois d'avril confirme la bonne tendances des réservations en camping par internet pour la saison 2019, révèle le baromètre mensuel Sequoiasoft.

Libre

chiffre 2019

commercialisation

Le chiffre du mois: +9%

19/04/2019

De bonnes réservations par internet en mars maintiennent le marché sur une bonne dynamique, c'est ce que révèle le  baromètre mensuel camping de Sequoiasoft.