Patrick Mahé de retour chez Bénéteau

Fournisseurs

Redaction - 09/07/2018

OHARA IRM Mahé

Le Groupe Bénéteau annonce la nomination de Patrick Mahé au poste de Directeur Général de la Division Habitat, en remplacement de Monsieur Bruno Marotte

Retour aux sources et aux affaires! Après avoir dirigé IRM entre 2001 et 2009, Patricl Mahé est en effet de retour chez Bénéteau, au poste de directeur général de la division Habitat, qui comprend les marques IRM, O'Hara et CocoSweet.

Il y remplace Bruno Marotte aui aura occupé le poste durant trois années.

Patrick Mahé, qui était resté administrateur de la division habitat de Bénéteau, était par ailleurs président de l'éco organisme Eco MH et président de la section mobile-home de l' UNIVDL. 

Actualités

Libre

OsmoRelax

Fournisseurs

OSMOZIS lance le transat connecté

20/09/2018

Fini la pose abusive de serviette sur les transats autour de la piscine! Grâce au bracelet connecté et au service OsmoRelax d'Osmozis.

Libre

SEQUOIASOFT

Fournisseurs

Thelis laisse place à Sequoiasoft

14/09/2018

Deux années ont passé depuis le rachat de Thelis par Sequoiasoft. Aujourd'hui, la marque Thelis s'efface, pas les services aux campings.

Libre

O'HARA OUV

Hébergement

O’HARA voit plus large et plus spacieux

04/09/2018

Pour aborder la saison 2019, O'Hara s'offre une cure de jouvence. Structure des mobile-homes, esthétique, implantations, tout change, pour continuer de séduire les campings.

Libre

IRM PMR

Hébergement

IRM intègre un locatif PMR dans sa gamme

03/09/2018

Après le lifting de la gamme pour les 25 ans de la marque l'an dernier, IRM reconduit sa collection en y introduisant une version PMR baptisée Life.