Résidences Trigano lance son modèle hôtelier

Fournisseurs

B.L. - 02/07/2019

TRIGANO EVO 35

La marque reconduit pour 2020 l’intégralité de sa gamme 2019, en y ajoutant un modèle bien spécifique pour les campings, à deux chambres et deux salles d’eau, et à vocation hôtelière.

Stabilité, c’est bien le terme qui convient pour évoquer la gamme Résidences Trigano 2020. Les 12 modèles 2019 sont en effet reconduit, pur assurer une réponse à l’essentiel des demandes du marché.

Entre le petit Evo 20 à une chambre et l’ Evo 40 à quatre chambres, la marque peut donc compter sur 6 versions deux chambres (de 22 à 30 m²) et 3 à trois chambres (30 à 32 m²) certaines se distinguant par l’appoint d’une terrasse intégrée couverte, en angle (29 TI et 35 TI) ou en bout (33 TP). Et n’oublions pas la version PMR (Optiméo) à deux chambres.

SEJOUR Res_Trigano_040 [1600x1200]

Il manquait cependant une pièce à la collection que la marque vient ajouter pour la nouvelle saison : une version à deux chambres et deux salles d’eau pouvant éventuellement répondre à une demande de location hôtelière sur les campings. En clair, le gestionnaire peut louer tout ou partie du mobile-home: une ou deux chambres, avec ou sans séjour. La particularité de ces modèles hôteliers étant d’intégrer une salle d’eau et un wc avec chacune des chambres.

Ce nouveau modèle Evo 35 est réalisé dans une carrosserie de 9 x 4 m, délivrant 32 m² habitables. Le plan est assez classique, proposant une chambre de part et d’autre du grand séjour central, lequel propose une cuisine droite en fond, un salon avec une banquette droite perpendiculaire à la façade, arrêtée côté cuisine par une petite paroi en claustra, et un coin repas indépendant. Le séjour est accessible par une double porte-fenêtre et éclairé en plus par une grande fenêtre.

CP Res_Trigano_276 [1600x1200]

La suite parentale bénéficie d’un double accès : depuis le séjour, mais aussi depuis l’extérieur par une porte fenêtre. Elle intègre donc sa salle d’eau privative, avec lavabo, douche (100 x 80 cm) et wc indépendant.

CE Res_Trigano_031 [1600x1200]

De l’autre côté du séjour, la seconde chambre propose deux lits jumeaux mais n’intègre pas la seconde salle d’eau à proprement parler, celle-ci demeurant accessible depuis le séjour.  

Nouvelle déco intérieure, nouveau bardage.

Par ailleurs, l’ Evo 35 hérite de tous les changements et améliorations opérés sur la collection 2020 : le choix entre trois nouvelles ambiances intérieures (urban grey, sun terracotta et pacific blue), un nouveau lino imitation dalles de carrelage, le tout mettant en valeur le mobilier bois clair souligné d’éléments anthracite (plans de travail en cuisine étagère en salle d’eau).

A l’extérieur, on retiendra que la proposition de bardage reste riche (5 teintes de vinyle souple, deux de vinyle rigide aspect bois) et se voit complétée par un nouveau bardage bois véritable horizontal à claire voie .  Sur les versions à toit monopente, la façade des mobile-homes est désormais encadrée d’une bordure noire, du plus bel effet.

Actualités

Libre

Cistébois

Fournisseurs

Cistébois lance sa Cabane d'Oléron pour les campings

04/10/2019

Indiscrétion à quelques jours de l'ouverture du salon Atlantica, à La Rochelle: ce locatif "cabane d'Oléron" destiné aux campings est signé du constructeur vendéen Cistébois

Libre

myconnect new

Fournisseurs

MYCONNECT : On ne plaisante pas avec la sécurité sur les campings

02/10/2019

Intégrateur de solutions de sécurité, spécialiste en courant faible et en technologies sans fil. MYCONNECT développe et installe des solutions de sûreté pour l'hôtellerie de plein air.

Libre

Hayaut

Fournisseurs

Literie jetable et textile personnalisé pour les campings

24/09/2019

Installée à Cholet en Maine-et-Loire, la société Hayaud propose une large gamme de produits d'équipement pour les locatifs de campings.

Libre

Roulotte hekipia

Fournisseurs

HEKIPIA Gitotel étoffe son offre aux campings

17/09/2019

Redéfinie pour la nouvelle saison, la collection HEKIPIA Gitotel compte dix modèles dont trois véritables nouveautés. Parmi ces nouveautés, la Roulotte pour séduire les amateurs d'insolite