Résidences Trigano ouvre son Hacienda

Hébergement

B.L. - 31/10/2018

Trigano Hacienda 1

Le constructeur drômois a pris l’habitude de réserver une surprise aux visiteurs des salons pros, en présentant un modèle de sa gamme à la décoration « détournée ». Cap sur le Mexique cette année, avec une audacieuse Hacienda qui mérite une pause… Tequila*.

Au côté de ses modèles Evo et Evo Premium qui présentent des évolutions de détails d’équipement et de confort, Résidences Trigano crée de nouveau la surprise sur les salons. Après sa version « Bois flotté » l’an dernier, c’est une version d’inspiration mexicaine qui mérite attention sur le stand de la marque. D’autant que pour cette version, le concept de modèle spécifique a été poussé à l’extrême par l’entremise de la société « 50 nuances de bois », partenaire de Résidences Trigano pour ce type d’exercices.

Hacienda (5)

Le dépaysement commence dès le premier coup d’œil à la façade de ce mobile-home habillé d’une résine imitation crépi du plus spectaculaire effet, allant jusqu’à intégrer des éclats laissant apparaître un mur de briques ; gouttières en zinc et fenêtres en bois complètent le tableau extérieur. Passée la balancelle artisanale qui meuble la pergola de terrasse, le voyage se poursuit à l’intérieur avec une déco revue du sol au plafond, haute en couleurs : portes tapissées, mur façon fresque, poutres apparentes et éclairage coordonné… sans oublier la touche supplémentaire

Hacienda (22)

apportée par un ensemble table et chaises réalisé en partie avec des bidons métalliques de récupération.

Hacienda (18)

Les chambres sont à l’avenant. L'Hacienda sera visible au Sett de montpellier, en attendant, peut-être de constituer une attraction sur les campings.

*à consommer avec modération.

Actualités

Libre

MYDROP 1

Hébergement

My Drop, une caravane insolite pour la location

30/10/2018

La société albigeoise Hundredmiles a conçu une mini caravane au design très original, destinée, entre autres, à la location comme hébergement insolite sur les campings.

Libre

COCO SWEET

Hébergement

COCO Sweet, enfin à la vente!

05/10/2018

C'est nouveau, l'original habitat toilé de Bénéteau Habitat est désormais accessible à la vente et plus seulement à la location.

Libre

Rapidhome ouv

Hébergement

Rapidhome relooke ses New Valley

02/10/2018

Intégralement revue quant au style, la gamme de prestige New Valley de Rapidhome accueille sa nouvelle référence : le 142, un 40m² à deux chambres, taillé pour les quartiers premium des camping...

Libre

O'HARA OUV

Hébergement

O’HARA voit plus large et plus spacieux

04/09/2018

Pour aborder la saison 2019, O'Hara s'offre une cure de jouvence. Structure des mobile-homes, esthétique, implantations, tout change, pour continuer de séduire les campings.