Ruurd Schweers quitte Vacanceselect

Fournisseurs

Redaction - 11/05/2018

Ruurd Schweerss

Après 11 années au service du TO néerlandais Vacanceselect, Ruud Schweers se retire pour se consacrer à sa société de conseil.

Ruurd Schweers nous annonce qu’il a quitté Vacanceselect -2e Tour opérateur néerlandais-, société pour laquelle il a travaillé 11 ans. Le géant hollandais à la silhouette reconnaissable entre mille a en effet décidé de se consacrer à plein temps désormais, à sa société personnelle, France Information et conseil, spécialisée dans les conseils et les traductions touristiques. « Je veux mettre à disposition des campings qui le souhaitent, mes 28 ans d’expérience auprès des acteurs privés et publics dans le tourisme. ». nous a t’il confirmé. Contact : fia@planet.nl

Actualités

Libre

Hydrao

Fournisseurs

Hydrao : la douche qui sensibilise à l’économie d’eau

24/07/2018

Avec son pommeau de douche Shower Aloé, coloré et connecté, Hydrao propose une solution ludique pour sensibiliser les clients à l'économie d'eau et susceptible de séduire les campings.

Libre

Tiny Frenchies 1

Hébergement

Tiny Houses Les Frenchies : des maisons en taille XS

23/07/2018

Une nouvelle marque française française fait son entrée sur le marché des Tiny houses, ces maisons miniature sur roues. Découverte de la marque Les Frenchies, qui sera présente au Sett de Montpe...

Libre

AQUALOISIRS

Fournisseurs

Ouverture au Sud pour Aqualoisirs

16/07/2018

Ramos Ingénierie, spécialiste de la conception et de la réalisation de parcs aquatiques pour les campings annonce l'ouverture d'une agence à Montpellier.

Libre

SUNSHINE HABITAT 1

Hébergement

Sunshine Habitat : un nouveau nom dans le camping

13/07/2018

Sunshine Habitat regroupe désormais les trois activités hébergement de camping du groupe Finadorm : Mobil-homes Louisiane, Chalets Fabre et Lodges CIAT.