Ruurd Schweers quitte Vacanceselect

Fournisseurs

Redaction - 11/05/2018

Ruurd Schweerss

Après 11 années au service du TO néerlandais Vacanceselect, Ruud Schweers se retire pour se consacrer à sa société de conseil.

Ruurd Schweers nous annonce qu’il a quitté Vacanceselect -2e Tour opérateur néerlandais-, société pour laquelle il a travaillé 11 ans. Le géant hollandais à la silhouette reconnaissable entre mille a en effet décidé de se consacrer à plein temps désormais, à sa société personnelle, France Information et conseil, spécialisée dans les conseils et les traductions touristiques. « Je veux mettre à disposition des campings qui le souhaitent, mes 28 ans d’expérience auprès des acteurs privés et publics dans le tourisme. ». nous a t’il confirmé. Contact : fia@planet.nl

Actualités

Libre

COCO SWEET

Hébergement

COCO Sweet, enfin à la vente!

05/10/2018

C'est nouveau, l'original habitat toilé de Bénéteau Habitat est désormais accessible à la vente et plus seulement à la location.

Libre

Rapidhome ouv

Hébergement

Rapidhome relooke ses New Valley

02/10/2018

Intégralement revue quant au style, la gamme de prestige New Valley de Rapidhome accueille sa nouvelle référence : le 142, un 40m² à deux chambres, taillé pour les quartiers premium des camping...

Libre

ANTARGAZ

Fournisseurs

Antargaz sur les salons Pros

28/09/2018

La marque leader sur le marché des campings sera présente sur les salons Atlantica et Sett pour présenter aux campings ses offres chauffage, cuisson et production d'eau chaude.

Libre

CEDRE Poughon

Fournisseurs

L'équipe Cèdre Campings s'étoffe

28/09/2018

Le groupement d'achats Cèdre Campings annonce l'arrivée d'une nouvelle déléguée régionale.