Sequoiasoft classé parmi les 120 pépites technologiques françaises

Fournisseurs

redaction - 03/07/2018

generation french tech

 

Sequoiasoft, éditeur de logiciels de gestion et de commercialisation pour l’hébergement, dont le camping, vient d’être classé parmi les 120 pépites technologiques pour  l'économie française de demain

A la croisée des chemins entre un guide, un annuaire et une étude, Génération French Tech (2e édition), recense les 1000 start-up françaises les plus innovantes et distigue pparmi elles les 120 pépites pour l’économie française de demain.

Sequoiasoft , le spécialiste français des solutions de commercialisation et de gestion dédiées aux professionnels du tourisme se classe parmi les 120 pépites sélectionnées par Génération French Tech.

L’étude menée par SNCF Développement avec l’appui d’experts issus de grands groupes, de startups et d’agences a passé au crible douze marchés pour identifier les 1 000 acteurs de l'économie de demain. Parmi ces 1 000 sélectionnés 120 start-ups sont identifiées comme des pépites à suivre avec attention. C’est au sein du marché Voyage, hôtellerie et mobilité, que Sequoiasoft a été distingué.

 

Sequoiasoft est très fier de cette distinction qui récompense le dynamisme de ses équipes et témoigne de son engagement à offrir des solutions R&D innovantes aux professionnels du tourisme. Les années 2017 et 2018 ont été particulièrement importantes pour Sequoiasoft avec dans le monde de l’hôtellerie de plein Air : le rachat de la société Thelis, puis la fusion, le lancement de Resalys neo et aussi le lancement du logiciel Asterio dans l’hôtellerie et la restauration.

« Nous avons été sélectionné comme l’une des 120 start-ups Françaises qui feront l’économie de demain. Cette nomination n'aurait pas été possible sans l’implication, la fidélité et le travail de qualité des équipes » explique Patrice Guyot Président de Sequoiasoft « ce résultat est aussi le fruit de la collaboration active avec nos clients. Nous partageons avec tous nos clients cette distinction, qui témoigne de notre engagement à leurs offrir des solutions R&D toujours plus innovantes.»

Actualités

Libre

STAT MH

Fournisseurs

Le chiffre du mois : 19 554

07/12/2018

Le nombre de mobile-homes vendus aux campings en France au cours de la saison 2017-2018

Libre

BANLIAT

Fournisseurs

Banliat.com : tout pour vos locatifs

06/12/2018

Fort de 17 ans d'expérience dans la profession, Thierry Banliat lance  son propre site marchand d'équipements pour locatifs dans les campings

Libre

GITOTEL

Hébergement

Gitotel : des chalets résilients à l’eau

03/12/2018

Le fabriquant lyonnais de chalets pour les campings propose des solutions pour que ses hébergements survivent à un séjour dans l'eau.

Libre

osmozis stand

Internet

Osmozis ouvre son camping connecté

02/11/2018

Un stand configuré comme un mini-camping, pour faire découvrir ses nouveaux services connectés... C'est ce que va dévoiler Osmozis au Sett.