Siblu de retour en pub télé

Communication

redaction - 21/01/2019

SIBLU TV

Absent des écrans en 2018, Siblu fait son retour en publicité télé ce mois de janvier.

Le groupe Siblu , qui exploite vingt campings et s'est fait une spécialité de la vente de mobile-homes aux particuliers sur ses sites, n'avait plus fait de publicité télé depuis mai 2017, réalisant donc une impasse télévisuelle sur la saison 2018. La marque fait donc son retour cette année, et plus précisément du 9 au 25 janvier, avec deux spots de 15 secondes: l'un annonce une remise de 30% sur les réservations pour 6 personnes; l'autre diffusé en parallèle, annonce la semaine pour 6 personnes à partir de 328 €.

Ces deux spots sont diffusés sur les chaînes TF1, M6, France Télévisions et NRJ 12, correspondant à la volonté de la marque de viser les familles françaises en mettant en avant notamment, les activités de plein-air disponibles sur les campings. La campagne télé est complétée par un dispositif incluant emailing et actions sur les réseaux sociaux.

spot SIBLU

Actualités

Libre

Chatbot Holly-D de Ctouvert

commercialisation

Ctoutvert présente son “chatbot” qui concrétise les ventes en ligne

13/06/2019

En faisant appel à l'intelligence artificielle, Ctoutvert propose « Holly-D » un chatbot nouvelle génération capable de transformer les demandes d'informations de clie...

Libre

Clip Chanson Airotel 2019

Vidéos Vidéo associée

Découvrez le nouveau clip d’Airotel

12/06/2019

Le groupe Collectif Métissé vient de créer une chanson spécialement dédiée à la chaîne Airotel.

Libre

Prix littéraire des campings

Edition

Homair lance le Prix littéraire des campings

19/04/2019

Le tour-opérateur spécialiste des séjours en camping est à l'initiative de la première édition du « Prix littéraire des campings ». Le lauréat sera désigné le 2 juillet.

Libre

Site Internet de la FNHPA

Fédération Nationale

Un nouveau site pour la FNHPA

11/04/2019

La Fédération nationale de l'hôtellerie de plein air a mis en ligne un nouveau site Internet qui s'adresse à la fois à ses adhérents et au grand public.