Trois nouveaux campings pour Huttopia

groupes intégrés

J-G de-Tarlé - 16/05/2018

Huttopia

Huttopia continue d’étendre sa toile en France.  Le groupe de campings dirigé par Philippe Bossanne annonce en effet trois nouvelles acquisitions.

Le catalogue des destinations Huttopia s’enrichit de trois nouvelles adresses,  dont une en Bourgogne, région où la marque n’était pas encore implantée. C’est au milieu des vignes, à Meursault (Côte-d’Or) que le groupe s’installe pour reprendre le camping La Grappe d’or (3 étoiles, 140 emplacements). Ce camping de six hectares, idéalement situé sur l’axe nord-sud (à 7 km de l’A6), est repris dans le cadre d’un bail commercial.

Plus au sud en Savoie, le groupe présidé par Philippe Bossanne vient également de reprendre en DSP (25 ans) le camping le Chevelu (2 étoiles, 120 emplacements) à Bozel. A quelques kilomètres de Courchevel, des Ménuires et de Méribel, ce camping va connaître 2,3 M€ d’investissement sur trois ans. «Un investissement qui permettra à ce superbe site, bientôt relié par Télécabine au domaine de Courchevel, de rejoindre notre offre montagne », souligne Philippe Bossanne.

Enfin, Huttopia vient de mettre un second pied en Auvergne en faisant l’acquisition du camping le Lac de la Siauve (3 étoiles, 242 emplacements) à Lanobre dans le Cantal.

Ces trois établissements rejoindront prochainement le réseau des camping Huttopia, portant à 48, le nombre de destinations France proposées par la marque.

« Aux Etats-Unis, nous avons également signé la reprise d’un troisième site cette année : un camping aménagé sur un domaine de 150 hectares dans l’Etat de New-York, dans les Monts Adirondaks », confie Philippe Bossanne.

 

Actualités

Libre

Camping Oléla Le Bois d'Amour, La Baule

chaînes

Oléla reprend un camping à La Baule

16/01/2019

Le groupe Oléla (ex-Camp'Atlantique) a repris début janvier un quinzième camping.

Libre

Camping Eden Villages La Bouquerie

groupes intégrés

Un 8e camping pour Eden Villages

14/01/2019

Le groupe de campings dirigé par Céline Rousseau vient de reprendre un camping en Dordogne.

Libre

Sandaya l'Orée du Bois

groupes intégrés Vidéo associée

Encore quatre campings pour Sandaya

03/01/2019

Sandaya vient de reprendre quatre campings dont un Leading en Belgique. Parallèlement, le groupe a signé un accord de commercialisation avec le groupe italien de campings Baia Holiday.

Libre

ODESIA OUV

groupes intégrés

ODESIA Vacances redéfinit son offre

19/12/2018

A l'occasion de son séminaire annuel qui se tenait les 7 et 8 décembre, le groupe Odesia Vacances a dévoilé sa nouvelle identité visuelle et la redéfinition de son offre concernant ses villages ...