Un 18e camping pour Sandaya

groupes intégrés

Jean-Guilhem de Tarlé - 18/09/2018

Camping Sandaya Le Littoral en Vendée

Le groupe de campings Sandaya vient de reprendre le camping Le Littoral en Vendée.

Sandaya termine la saison 2018 avec une nouvelle adresse au catalogue : le camping Le Littoral à Talmont-Saint-Hilaire en Vendée. Un établissement classé cinq étoiles qui déploie 433 emplacements (dont 368 locatifs et 65 emplacements nus) sur 8,5 hectares.

Situé à 200 m de la plage et hautement équipé avec un espace aquatique de 1 000 m² comprenant une piscine couverte et chauffée, ce camping-club quitte automatiquement la chaîne Yelloh ! Village.

Avec cette nouvelle acquisition, le groupe présidé par François Georges concentre pour le moment 18 campings dont un en Espagne pour un total de 8 500 emplacements. Avec Le Littoral, Sandaya s’offre une deuxième adresse en Vendée où le groupe compte déjà Le Domaine du Midi sur l’Ile de Noirmoutier.

Actualités

Libre

VACANCESELECT FINANCEMENT

groupes intégrés

Vacanceselect annonce un refinancement de 420 millions d’Euros

07/12/2018

 Vacanceselect (ex Vacalians) annonce la signature d'un nouveau plan de refinancement visant à accélérer son développement européen.

Libre

Tohapi Camping La Forêt au Pyla

groupes intégrés

Vacanceselect cède le foncier de sept campings

04/12/2018

Le groupe Vacanselect (ex-Vacalians) vient d'annoncer la cession du foncier d'un portefeuille de sept de ses campings situés sur  les côtes Atlantique et Méditerranéenne.

Libre

Logo Vacanceselect enjoy Outdoors

groupes intégrés

Le groupe Vacalians change de nom et devient Vacanceselect

27/11/2018

Spécialiste de l'hôtellerie de plein air, le groupe Vacalians poursuit sa transformation en devenant Vacanceselect et lance parallèlement un nouveau programme de fidélité.

Libre

ECG CHAPELLE

groupes intégrés

Deux nouvelles acquisitions pour European Camping Group

05/11/2018

Le groupe ECG (Homair, Eurocamp, Palmiers Océan) annonce l'acquisition de deux campings en France, soit l'équivalent de 1 260 emplacements.