Un 18e camping pour Sandaya

groupes intégrés

Jean-Guilhem de Tarlé - 18/09/2018

Camping Sandaya Le Littoral en Vendée

Le groupe de campings Sandaya vient de reprendre le camping Le Littoral en Vendée.

Sandaya termine la saison 2018 avec une nouvelle adresse au catalogue : le camping Le Littoral à Talmont-Saint-Hilaire en Vendée. Un établissement classé cinq étoiles qui déploie 433 emplacements (dont 368 locatifs et 65 emplacements nus) sur 8,5 hectares.

Situé à 200 m de la plage et hautement équipé avec un espace aquatique de 1 000 m² comprenant une piscine couverte et chauffée, ce camping-club quitte automatiquement la chaîne Yelloh ! Village.

Avec cette nouvelle acquisition, le groupe présidé par François Georges concentre pour le moment 18 campings dont un en Espagne pour un total de 8 500 emplacements. Avec Le Littoral, Sandaya s’offre une deuxième adresse en Vendée où le groupe compte déjà Le Domaine du Midi sur l’Ile de Noirmoutier.

Actualités

Libre

Campuing Oléla Le Moulin du Roch en Dordogne

chaînes

Deux nouveaux campings pour Oléla

18/10/2018

Le groupe vendéen continue de se développer à travers la France.

Libre

WiFi en camping

Classement

Huttopia dénonce le Wi-Fi obligatoire dans les deux-étoiles et plus

05/10/2018

Le groupe présidé par Philippe Bossanne dénonce une partie de la future grille de classement et la politique du tout Wi-Fi.

Libre

Nouveau logo Vacalians

groupes intégrés

Nouvelles nominations chez Vacalians

25/09/2018

Le groupe d'hôtellerie de plein air présidé par Christophe Alaux fait évoluer sa gouvernance avec l'intégration de Vacanselect/Selectcamp.

Libre

Logo Oléla

groupes intégrés

Camp’Atlantique devient Oléla

13/09/2018

Le groupe de campings dirigé par Thierry Guignard et Thierry Pacteau s'étend désormais bien au-delà de la côte Atlantique. Une bonne raison pour changer de nom.