L'actualité

Azur Océan devient Gravitao Hôtel et Camping

Par Bruno Lacroix 27/10/2020

Après 15 années de présence sur le marché d l’HPA l’agence spécialisée Azur Immobilier change de nome et d’identité visuelle. 

Après 15 années de présence sur le marché d l’HPA l’agence spécialisée Azur Immobilier change de nome et d’identité visuelle. 

Surprise au détour d’une allée d’ Atlantica… Le stand Azur Océan Immobilier a changé de look… et de nom.

Exit Azur et sa couleur bleue. Place à Gravitao et une présentation sobre en blanc sur fond noir!

Bien plus qu’une coquetterie esthétique, ce changement d’identité et de look correspond à une évolution de la marque. C’est en tout cas ainsi que le définit Franck Dalbe, dirigeant de cette entreprise de 16 collaborateurs. « Nous continuons évidemment de mailler la France sur le marché du camping, comme nous le faisons depuis 15 ans, en ayant développé des outils pour être les plus réactifs possibles dans le traitement administratif de nos dossiers. Mais nous voulons désormais nous développer sur plusieurs axes : l’hôtellerie qui est déjà une de nos diversifications, mais aussi l’export.  »

Sous sa nouvelle marque l’entreprise entend donc travailler les marchés portugais et espagnol dans un premier temps, puis la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne. Les Etats-Unis et le Canada constituent également un objectif à plus long terme. Dans ce contexte de développement, la marque devrait intégrer de nouveaux collaborateur à l’international, voire même de nouveaux partenaires financiers au sein du groupe Now-W, spécialement constitué.

www.gravitao.com

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Récompense

Participez aux ACSI Awards 2026

L’éditeur néerlandais des guides ACSI organise ses Awards qui récompenseront les meilleurs campings dans plusieurs pays d’Europe. Les campings peuvent motiver leurs clients pour qu’ils votent pour eux en téléchargeant un kit promotionnel.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 16/09/2025
Fournisseurs

Lancement d’OME Terrasses

L’entreprise vendéenne OME Les Experts du Mobil-home crée une division spécifique dédiée à son activité fabrication de terrasse

Par Bruno Lacroix 11/09/2025
Salons

Sett 2025 : tourné vers l’intelligence artificielle

Outre la mise à l’honneur de l’intelligence artificielle, le salon Sett 2025 qui se déroulera du 4 au 6 novembre à Montpellier renforce sa dimension internationale et s’ouvre aux adhérents de l’UMIH Occitanie.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 28/08/2025