Ca roule pour Siblu !

Communication

B.L. - 10/06/2016

SIBLU TAXI

Alors que la profession dénonce l’ « uberisation » du secteur touristique,  Siblu s’offre une campagne de promotion pour le moins originale, sur les flancs de 500 taxis en France. 

Du 6 juin au 6 juillet, Siblu s’offre une campagne d’affichage dans 14 villes de France :  Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Toulouse, Grenoble, Brest, Rennes, Caen, Rouen, Quimper, Poitiers, Rochefort, Angers. L’originalité, c’est le support : 500 taxis, habillés sur leurs deux flancs de publicités évoquent les deux activités de la marque : la vente de vacances en camping et la vente de mobile-homes aux particuliers.

« Dans chaque ville nous serons présents une quinzaine de jours, précise Julie Cercleron, nouvelle directrice commerciale et marketing du groupe. L’idée est évidemment de développer notre notoriété et de faire connaître au plus grand nombre les deux aspects de notre activité.  Nous avons choisi cette période également en fonction de l’Euro de football, car au delà de la clientèle française, nous visons  les vacanciers de toute l’Europe, dont certains seront présents en France durant cette période. » 

Les taxis ont donc un côté mettant en avant les offres de séjours vacances et l’autre qui représente l’activité ventes de mobile-homes. Les illustrations sont colorées, jeunes et dynamiques.  L’opération « Taxis » sera prolongée par des relais sur les smartphones et dans la presse locale et nationale. 

Actualités

Libre

spot santé

Actualité Covid-19

Prévention Covid: le Ministère de la Santé fait campagne… au camping

08/07/2020

Les bons gestes barrière des vacances sont résumés dans un spot TV du Ministère de la Santé illustré par des scènes de la vie au camping.

Libre

Plan de communication 2020 en Auvergne Rhône Alpes

tourisme

Plus de 40 M€ de plan de relance tourisme en Auvergne Rhône-Alpes

18/06/2020

La Région Auvergne Rhône-Alpes vient de mettre en place un plan de relance du tourisme qui comprend entre autres une campagne de communication pour les campings sur les marchés belge et néerlandai...

Libre

Jérémy Ramos, FDHPA 17

Syndicats

Un nouveau chargé de communication à la FDHPA 17

16/06/2020

Depuis le 1er juin, Jérémy Ramos a rejoint la Fédération HPA de Charente-Maritime en qualité de chargé de communication.

Libre

Logo site Internet We Love Camping

Internet

Un site Web pour les campings avec 2/3 d’emplacements nus

15/06/2020

Spécialiste de l'hôtellerie de plein air, Thomas Lambelin vient de lancer un site Internet qui recense des campings avec une grande majorité d'emplacements nus.