Deux nouveaux campings pour le groupe Koawa Vacances

groupes intégrés

Redaction - 27/10/2020

KOAWA

Le groupe de campings Koawa Vacances s’est enrichi de deux nouvelles acquisitions au cours de l’été

Déjà à la tête de dix campings en France, le groupe Koawa Vacances , dirigé par Eric et Carole Viriot s'est étoffé cet été avec l'acquisition de deux nouvelles adresses: 

Début juin, c’est tout d’abord le Château de Rochetaillée qui a rejoint le groupe. Classé cinq étoiles, cet établissement de 143 emplacements est situé à Bourg-d’Oisans (Isère). Il quitte de fait la chaîne Castels.

Autre belle reprise signée au cours de la saison : le Beau Rivage (notre photo)à Mèze (4 étoiles, 234 emplacements) dans l’Hérault. Situé au bord de l’étang de Thau, cet établissement bien équipé était jusqu’à présent géré par Danielle Pinchard et Bruno Schuller.

Actualités

Libre

EDEN 1

groupes intégrés

Un neuvième camping pour Eden Village

13/11/2020

Tout en poursuivant son objectif de montée en gamme, le petit groupe  Eden Village annonce l'acquisition d'un 9e camping. 

Libre

CAMPEOLE MSV

groupes intégrés

Les 22 campings cédés par la CCAS à MS Vacances

22/10/2020

Le 17 septembre dernier, le conseil d'administration de la CCAS validait le projet de cession de la marque Campéole et de 22 de ses campings au groupe vendéen MS Vacances. Voici la liste de ces camp...

Libre

CAMPEOLE MS VACANCES

groupes intégrés

La CCAS cède 22 campings et la marque Campéole à MS Vacances

23/09/2020

Le conseil d'administration de la CCAS a validé récemment le projet de vente de la marque Campéole et de 22 de ses campings, au groupe vendéen MS Vacances.   

Libre

CAPFUN

groupes intégrés

Deux nouveaux campings pour Capfun

14/09/2020

Le catalogue Capfun s'enrichit de deux nouvelles destinations, l'une en Bretagne l'autre en Languedoc-Roussillon.