Flower Campings pense aux van lifers

commercialisation

Rédaction - 21/06/2022

FLOWER VAN

Flower Campings a noué un partenariat avec le loueur de vans et fourgons aménagés Van Away. A la clé des aménagements particuliers et un tarif avantageux pour les van lifers sur les 120 campings de la chaîne.

Attentive aux nouvelles tendances et soucieuse d’attirer de nouvelles clientèles sur ses campings, la chaîne Flower campings veut séduire les van lifers, ces nouveaux touristes itinérants en vans et fourgons aménagés. Principaux arguments de séduction pour la chaîne, un réseau de 120 adresses à travers la France proposant rien moins que 7 500 emplacements nus ou équipés Freecmaps avec sanitaire individuel et kitchenette, particulièrement adaptés à l’accueil des vans et camping-cars.

Dans le cadre de cette volonté de s’attacher les faveurs des van lifers, la chaîne a noué un partenariat avec Van Away, loueur spécialiste de ces véhicules de loisirs tellement tendance, riche de 27 agences en France. Les clients Van Away pourront ainsi profiter de tarifs avantageux sur les campings Flower, à partir de 16 € la  nuit, électricité incluse.

Actualités

Libre

Equipe GreenGo

Développement durable

GreenGo accélère son développement

23/06/2022

GreenGo, la plateforme de réservations en ligne d'hébergements écoresponsables, annonce une levée de fonds pour accélérer son développement.

Libre

SEQUOIA OUV

commercialisation

Le chiffre du mois : +44%

14/06/2022

La progression des réservations en camping par internet pour la saison 2022, arrêtée à fin mai, selon le baromètre mensuel du spécialiste Sequoiasoft.

Libre

Nouveau Logo HOMAIR

Saison

Homair, des indicateurs au vert pour la saison

18/05/2022

Spécialiste des vacances en mobile-home, Homair annonce des taux de réservations élevés pour le week-end de l'Ascension et pour juillet-août.

Libre

SEQUOIASOFT AVRIL

commercialisation

Le chiffre du mois: +76.6%

11/05/2022

Le niveau de progression des réservations en camping par internet pour la saison 2022, arrêté à fin avril, d'après le spécialiste Sequoiasoft.