Historique : Les Castels et Sites et Paysages se marient !

chaînes

Jean-Guilhem de Tarlé - 16/10/2018

Sites et castels

C’est une première dans le monde de l’HPA : deux chaînes volontaires s’associent et mutualisent leurs forces pour devenir « Campings de caractère ».

Secrètement gardé, le mariage de Sites et Paysages (46 terrains) avec les Castels (29 campings) a été célébré aujourd’hui, en plein congrès Sites et Paysages. Ensemble et avec la chaîne espagnole CampingRed (25 campings associés à Sites et Paysages), ils constituent un réseau de 100 campings indépendants à travers l’Europe. « Nous allons mutualiser nos outils (CRM, centrale d’achat, etc.) et notre budget », annoncent Véronique Decamps, directrice de S&P et Denis Bonte, directeur des Castels. « Nous allons également créer un site portail commun « Campings de caractère ».

La décision de cette union a été votée à l’unanimité des adhérents des deux côtés lors de l’assemblée générale de chacune des deux chaînes, lesquelles garderont leur propre identité.

Au salon Sett de Montpellier  (6 au 8 novembre), les deux réseaux tiendront un stand commun.

Exceptionnel: découvrez comment les adhérents des deux chaines ont découvert l'annonce du mariage de leurs deux chaines.

CA castels et Sites

Actualités

Libre

SUNELIA

Actualité

Des séjours post-naissance dans les campings Sunêlia

26/02/2020

A quelques semaines de l'ouverture de la saison, la direction de Sunêlia fait le point sur les premières tendances de réservation et les nouveautés concernant la chaîne.  

Libre

Loic Peron (au centre) nouveau président d'Airotel/Treflio

chaînes

Un nouveau président pour Airotel / Treflio

14/02/2020

L'assemblée générale d'Airotel qui s'est tenue début février a Toulouse a été l'occasion d'élire un nouveau président et d'accueillir pour la première fois les campings de la nouvelle chaîn...

Libre

Camping Siblu Lauwersoog  aux Pays-Bas

groupes intégrés

Siblu s’offre un 3e camping aux Pays-Bas

13/02/2020

Siblu renforce sa présence aux Pays-Bas en faisant l'acquisition d'un troisième camping. Le groupe compte désormais 23 campings en propre, dont 20 en France.

Libre

Capfun Vakantiepark Stoetenslagh au Pays Bas

groupes intégrés

Deux nouveaux campings pour Capfun

10/02/2020

Le groupe dirigé par Pierre Houé reprend deux nouvelles adresses (en France et aux Pays-Bas). Capfun annonce désormais 125 campings en propre dans son catalogue.