Mathieu Valbuena inaugure son camping

people

Brigitte Ducasse - 05/09/2013

Pyla Camping Valbuena B.Ducasse

Inauguration très « people », pour le Pyla Camping, à Pyla sur Mer (33), récemment acheté par le footballeur marseillais Mathieu Valbuena.

Grand soleil, buffets généreux, piste de danse et DJ… 250 invités dont  bon nombre de têtes d’affiche ce vendredi 30 août pour l’inauguration du camping Pyla racheté au printemps par la star de l’OM, Mathieu Valbuena, en association avec l’ex-rugbyman, désormais homme d’affaires affuté, Stéphane Carella.  Un casting de choix avait fait le déplacement, comm en témoigne la photo ci-contre, regroupant de gauche à droite,  Vincent Moscato, ex rugbyman devenu homme de théâtre et animateur radio sur RMC,  Steve Mandanda, gardien de but international de l’ OM,  Edouard Cissé ex footballeur devenu consultant sur BeIn Sport, Stéphane Carella, le metteur en scène des films Camping 1 et 2,  Fabien Onteniente, Mathieu Valbuena, l’animateur télé Jean-Luc Reichman, et Jean-Pierre Hamon, sous-préfet de Gironde.

Actualités

Libre

ROD WHEAT

people

"Happy" retraite Rod Wheat

03/10/2022

Il est peut-être l'anglais le plus francophone et francophile de l'HPA... Après 40 années passées à faire découvrir les campings français aux touristes anglais, Rod Wheat a décidé de prendre ...

Libre

Christophe Alaux, nouveau Directeur général de Vacalians Group

groupes intégrés

Christophe ALAUX, lauréat du « Prix des 100 jours »

17/10/2017

Le président du Directoire de Vacalians a obtenu le « Prix des 100 jours » de KPMG et EIM, en partenariat avec Challenges.

Libre

Les 40 ans du Charlemagne

people

Hérault : 40 ans pour le camping Charlemagne

29/06/2016

Le 23 juin, le camping Charlemagne à Marseillan-plage a fêté ses 40 ans en présence de 400 personnes. L'occasion pour Jean-Marc-Bardou de présenter les trois campings du groupe Les Méditerranée...

Premium

Huttopia : inauguration du camping de Paris

people Vidéo associée

Anne Hidalgo inaugure le camping Huttopia de Paris

29/06/2016

Repris par le groupe Huttopia, le camping de Paris Bois de Boulogne a été officiellement inauguré par Anne Hidalgo, maire de la capitale, le 29 juin.