Nicolas Beaurain, nouveau Directeur général de maeva

nomination

Rédaction - 20/01/2021

MAeva nicolas Beaurain

A compter du 27 janvier, Nicolas Beaurain remplace Bryce Arnaud-Battandier, en tant que Directeur général de maeva.

Bryce Arnaud-Battandier quittant le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs pour un nouveau projet professionnel, c’est Nicolas Beaurain qui le remplacera dès le 27 janvier, comme Directeur général de la filiale maeva.

Âgé de 36 ans et diplômé d’HEC, Nicolas a démarré sa carrière en 2008 en conseil en stratégie. Il rejoint le secteur du tourisme en 2011 chez Thomas Cook en tant qu’Executive Assistant du PDG pour lancer différents projets de transformation avant d’y prendre la direction e-commerce. En 2013 il intègre le Groupe SNCF pour porter les enjeux d’innovation et de business au sein de l’entité Gares & Connexions. Il rejoint le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs en 2014 pour lancer le site de distribution de vacances en France maeva.com, une activité alors nouvelle pour le Groupe.

Au cours des 6 dernières années, Nicolas Beaurain a contribué activement au développement, au positionnement et à la croissance de l’entité maeva, dont il était devenu Directeur général adjoint. Composée de 90 collaborateurs, maeva déploie aujourd’hui sa chaîne de campings -20 établissements pour 2021-, et son réseau d’agences de location saisonnière (les agences maeva Home).

Dans ses nouvelles fonctions, Nicolas Beaurain apportera une attention particulière à renforcer et affirmer l’expertise et la valeur ajoutée de maeva sur chacune de ses trois d’activités : la distribution de vacances en ligne, sa chaîne de campings et son réseau d’agences de locations saisonnières.

Actualités

Libre

NEW DG FLOWER

nomination

Un nouveau directeur pour la franchise Flower Campings

09/02/2021

La chaîne Flower Campings annonce l'arrivée de Jean-Luc Martial au poste de directeur franchise. Il succède à Florent Parnot.

Libre

Sarah Castel_Camping Qualité

nomination

Sarah Castel rejoint Camping Qualité

12/07/2019

Responsable du marketing digital au sein de Camping Qualité, Raiarii Lehartel quitte son poste. Il est remplacé par Sarah Castel.

Libre

Hélène Robert-Oges camping and Co

nomination

Camping and Co renforce son comité de direction

18/03/2019

La plateforme de réservations en ligne spécialisée dans l'HPA annonce la nomination de Hélène Robert-Oges au poste de directrice des Opérations.

Libre

Logo Vacanceselect enjoy Outdoors

nomination

Un nouveau président pour Vacanceselect

18/03/2019

Aymar Hénin a été nommé président du directoire de Vacanceselect (campings Tohapi, Amac, Canvas, Selectcamp). Il succède à Christophe Alaux.