Nouveau directeur chez Flower campings

chaînes

L'OT - 18/09/2013

Laurent signe nouveau directeur de Flower campings

Laurent Seigne vient d'être nommé directeur général de Flower Campings.

Suite au départ, début septembre, de Gilles Charron de la tête de Flower, c’est l’ancien joueur de l’équipe de France de rugby  Laurent Seigne qui prend la direction de la chaîne. Auparavant il était à la tête de Flower Exploitation Campings qui gère les DSP exploitées par Flower. Dans un communiqué, Laurent Seigne s’est félicité du niveau de fréquentation enregistré par les campings. Fin août, le réseau annonce une croissance de 12 % de son chiffre d’affaires et une augmentation de 6 % du nombre de nuits. « 2013 a été une année phare pour la marque Flower Campings qui a fait l’objet pour la 1ère fois depuis sa création d’une campagne de communication TV inédite avec un porte-parole de renom, Sébastien Chabal. Cette campagne grand public, couplée à un dispositif digital d’envergure, a permis à notre site de réservation flowercampings.com d’enregistrer un record de fréquentation avec plus d’un million de visiteurs ! »

Actualités

Libre

Best of British

chaînes

Sunêlia signe un partenariat avec Best of British

17/05/2019

Forte de trois campings (sur 27) à l'étranger, la chaîne Sunêlia se tourne vers le Royaume-Uni où elle vient de signer un partenariat avec une chaîne de campings.

Libre

camping Domaine de Drancourt dans la Somme

chaînes

Trois nouveaux Yelloh ! Villages pour 2020

16/05/2019

Trois nouveaux campings font leur entrée au catalogue de Yelloh ! Village pour l'année prochaine, dont un établissement situé au Portugal.

Libre

Capfun Amfora d'Arcs_Cambrils_Espagne

groupes intégrés

Cinq nouveaux campings pour Capfun

13/05/2019

Le groupe de campings Capfun dirigé par Pierre Houé annonce la reprise de cinq nouvelles adresses dont une en Espagne.

Libre

Camping Domaine de Briange en Ardèche

chaînes

Deux nouveaux campings à La Via Natura

15/04/2019

La chaîne de campings écoresponsables annonce l'arrivée de deux nouvelles adresses dont une en Ardèche et l'autre en Gironde. La Via Natura compte désormais 19 campings.