Quatre adresses supplémentaires pour Capfun

groupes intégrés

Rédaction - 22/02/2021

Camping de Fruithof aux Pays-Bas

Le groupe Capfun continue d’étendre son offre en Europe avec l’acquisition de quatre nouveaux campings dont deux aux Pays-Bas.

Outre les quatre nouveaux campings déjà annoncés début 2021, le groupe Capfun enrichit son offre de quatre autres nouvelles adresses dont deux en France et deux aux Pays-Bas.
En Charente-Maritime, le groupe vient de reprendre le camping Les 4 Vents d’Oléron (4 étoiles, 300 emplacements) à Saint-Georges-d’Oléron. Cet établissement de 7 hectares est à seulement 2,5 km des plages.
Parallèlement, Capfun vient de reprendre Les Hautes Sentes (3 étoiles, 60 emplacements) à Hermanville-sur-Mer (Calvados) à une vingtaine de minutes de Caen. Ce petit camping jouxte le Capfun Bagatelle auquel il sera intégré.
Enfin, le groupe dirigé par Pierre Houé renforce sa présence aux Pays-Bas avec deux nouveaux établissements : Le camping Fruithof (450 emplacements) situé au nord du pays et le camping Rakelbos (578 emplacements) dans la région du Brabant.
Le premier groupe de l’HPA compte désormais 135 campings en propre.

Actualités

Libre

Homair Vacances recrute

Chaînes/groupes/to

Homair Vacances recrute 1 100 saisonniers

18/02/2021

Pour la saison 2021, le tour-opérateur Homair Vacances, spécialiste des vacances en camping, lance sa campagne de recrutement de 1 100 saisonniers en France. Plus de 350 postes sont spécifiquement ...

Libre

Nature et rESIDENCE OUV

Actualité

Nature & Résidence Loisirs : une nouvelle marque sur le secteur Résidentiel

05/02/2021

Déjà connu pour ses concepts novateurs dans le domaine des parcs résidentiels de loisirs, le groupe Nature & Résidence élargit son offre résidentielle sur le segment de marché des campings avec...

Libre

Sandaya

groupes intégrés

Sandaya s’engage auprès des Apprentis d’Auteuil

29/01/2021

Le groupe de campings Sandaya s'est récemment engagé en faveur de la Fondation Apprentis d'Auteuil, acteur majeur de l'accompagnement des jeunes et des familles en difficulté.

Libre

Seasonova

groupes intégrés

Seasonova se développe et se diversifie

28/01/2021

Le groupe dirigé par Guillaume Lemarchand poursuit son développement avec la reprise de trois nouveaux établissements.