Quatrième édition du village des parasols au bourget

Le Village des Parasols permet aux gérants de campings (en général plutôt situés dans le Bassin parisien) l’occasion de proposer aux visiteurs du Salon des véhicules de loisirs des parcelles sur lesquelles les particuliers peuvent installer leurs mobile-homes neufs.

Le Village des Parasols permet aux gérants de campings (en général plutôt situés dans le Bassin parisien) l’occasion de proposer aux visiteurs du Salon des véhicules de loisirs des parcelles sur lesquelles les particuliers peuvent installer leurs mobile-homes neufs.

Le Salon des VDL, qui se déroulera au Bourget du 23 septembre au 1er octobre 2006, accueillera le Village des Parasols durant toute la durée du Salon. Les campings auront la possibilité d’exposer le temps d’un week-end ou durant la durée de l’exposition. Cette année, les visiteurs pourront trouver les campings exposants dans les allées, à proximité de l’exposition mobile-homes, autour de tables rondes reconnaissables de loin grâce à leurs parasols. Une vingtaine de campings pourront participer à cette opération à l’initiative de l’Unaparel (Union nationale des parcs résidentiels de loisirs).Contact : [email protected]

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Salons

Sett 2025 : tourné vers l’intelligence artificielle

Outre la mise à l’honneur de l’intelligence artificielle, le salon Sett 2025 qui se déroulera du 4 au 6 novembre à Montpellier renforce sa dimension internationale et s’ouvre aux adhérents de l’UMIH Occitanie.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 28/08/2025
Salons

Salon Atlantica 2025 : un programme chargé

Les 7, 8 et 9 octobre prochains, la 28e édition du salon Atlantica ouvrira ses portes à Niort (Deux-Sèvres). L’événement accueillera le 51e congrès de la Fédération nationale de l’hôtellerie de plein air. Voici les premières infos.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 25/08/2025
Salons

L’intelligence artificielle au cœur du SETT 2025

Déjà dans les starting-blocks pour sa 46e édition, le salon SETT de Montpellier se déroulera les 4, 5 et 6 novembre prochains. Outre la présence de plus de 700 exposants, l’événement destiné à tous les professionnels du tourisme sera également l’occasion de s’informer à travers de nombreuses conférences, dont plusieurs consacrées à l’intelligence artificielle.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 08/07/2025
Salons

L’eau mise en valeur au prochain salon Atlantica

Pour sa 28ème édition qui se tiendra à Niort du 7 au 9 octobre prochain, le salon Atlantica annonce déjà des nouveautés dont un nouvel Espace Eau et Innovation ainsi qu’un Trophée de l’Eau.

Par Bruno Lacroix 02/05/2025