Quatrième édition du village des parasols au bourget

Salons

otc - 16/06/2006

Le Village des Parasols permet aux gérants de campings (en général plutôt situés dans le Bassin parisien) l’occasion de proposer aux visiteurs du Salon des véhicules de loisirs des parcelles sur lesquelles les particuliers peuvent installer leurs mobile-homes neufs.

Le Salon des VDL, qui se déroulera au Bourget du 23 septembre au 1er octobre 2006, accueillera le Village des Parasols durant toute la durée du Salon. Les campings auront la possibilité d’exposer le temps d’un week-end ou durant la durée de l’exposition. Cette année, les visiteurs pourront trouver les campings exposants dans les allées, à proximité de l’exposition mobile-homes, autour de tables rondes reconnaissables de loin grâce à leurs parasols. Une vingtaine de campings pourront participer à cette opération à l’initiative de l’Unaparel (Union nationale des parcs résidentiels de loisirs).Contact : sylvie.henry-unaparel@laposte.net

Actualités

Libre

salon Rennes

Salons

Le Salon de Rennes plait aux campings

13/02/2019

Organisé le premier week-end de février, le salon du tourisme et des loisirs de Rennes a compensé l'érosion de sa fréquentation par la qualité de ses contacts, notamment pour les campings.

Libre

Salon Campo Ouest 2018

Salons

CAMPO-OUEST ouvre ses portes, demandez le programme!

05/02/2019

Le salon nantais renoue avec son passé en choisissant des dates de début d'année. Pour les campio,gs de l' Ouest, rendez vous donc les 6 et 7 février, au Grand Palais du parc des expositions de La...

Libre

Salon Piscine et Jardin Marseille 2019

Salons

Salon Piscine et Jardin, prenez date

29/01/2019

Ouvert aux professionnels et aux particuliers, le salon Piscine et jardin se déroulera du 28 février au 3 mars au Parc Chanot, à Marseille (13).

Libre

Salon Utrecht 2019

Salons Vidéo associée

Dans les allées du salon d’Utrecht

15/01/2019

Le salon Vakantiebeurs d'Utrecht aux Pays-Bas a fermé ses portes ce dimanche 13 janvier. Retour en vidéo sur cette 49e édition qui a accueilli plus de 100 000 visiteurs.