Salon de munich : l’allemagne regarde vers l’est

À découvrir en zone membre

Salons

otc - 16/04/2006

La présence française était discrète au salon CBR de Munich, bien que certains terrains français y aient été mis à l’honneur. La raison : les nouvelles tendances du marché allemand ne jouent pas en faveur de la France.

Ce contenu est réservé aux abonnés de l'Officiel des terrains de camping. Connectez-vous ou abonnez-vous pour consulter l'intégralité du contenu.

Déjà abonné

SE CONNECTER

Vous êtes abonné mais vous n'avez pas vos codes d'accès ? Identifiant ou mot de passe oublié ?

Actualités

Libre

ATLANTICA

Salons

ATLANTICA lance sa commercialisation

21/04/2020

En dépit de la crise sanitaire qui secoue tous les professionnels du camping, le salon Atlantica démarre sa commercialisation. Une façon aussi de se projeter avec optimisme dans l'après-crise.

Libre

salon Mediterranea

Salons

Pas de salon du mobile-home en juin

15/04/2020

Les circonstances sanitaires imposent  à l'organisation d'annuler la première édition du salon professionnel Méditerranéa initialement prévu début juin au Grau du Roi, pour les campings.

Libre

Salon Péricamp Expo en Dordogne

Salons

Coronavirus : Le salon Péricamp expo est annulé

13/03/2020

Evénement qui se déroule tous les deux ans, le salon Péricamp Expo qui devait se tenir fin mars à Sarlat (Dordogne) a été annulé.

Libre

Salon Mondial du Tourisme 2020

Salons

Coronavirus : le Salon mondial du Tourisme est annulé

03/03/2020

Le Salon du mondial du Tourisme (SMT) et le Salon des randonnées, Destinations Nature, qui devaient se tenir à Paris du 12 au 15 mars ont été annulés.