Sandaya reprend le camping Le Ranolien

groupes intégrés

J-G.T. - 21/05/2019

Camping Sandaya Le Ranolien à Perros-Guirec

Le groupe de campings Sandaya vient de faire l’acquisition de l’un des plus beaux établissements de Bretagne.

C’est encore une belle prise pour Sandaya . Le groupe présidé par François Georges annonce l’acquisition d’un 26e camping :  Le Ranolien (5 étoiles, 497 emplacements dont 400 locations) à Perros-Guirec dans les Côtes-d’Armor. Créé en 1963, ce camping de 15 hectares géré par la famille Le Saux compte incontestablement parmi les plus beaux établissements de plein air de Bretagne, et même de France. Aménagé sur la côte de Granit Rose de Ploumanac’h, avec accès direct à la mer, il est hautement équipé (espace bien-être, espace aquatique, restaurant…). Le tout dans un esprit très breton. Il devrait quitter la chaîne Yelloh ! Village.

Depuis sa création, Sandaya a donc repris 26 campings, mais avec le jeu des fusions d’établissements, il en commercialise 22 sous enseigne. Depuis octobre 2018, le groupe a fait l’acquisition de six établissements pour un total de 2 250 emplacements. "Le Ranolien permet au groupe de voir sa capacité d’accueil dépasser les 10 000 emplacements", indique la direction de Sandaya.

Actualités

Libre

Capfun Amfora d'Arcs_Cambrils_Espagne

groupes intégrés

Cinq nouveaux campings pour Capfun

13/05/2019

Le groupe de campings Capfun dirigé par Pierre Houé annonce la reprise de cinq nouvelles adresses dont une en Espagne.

Libre

COTE O

Actualité

Deux nouveaux campings pour Côté Ô

24/04/2019

Les fonds gérés par 123 Investment Managers annoncent l'acquisition de deux campings 4* en Charente Maritime, pour le compte du petit groupe Côté Ô qui comptait déjà trois adresses.

Libre

Camping Le Napoléon à Vias

groupes intégrés

Trois nouveaux campings pour European Camping Group

29/03/2019

Outre deux nouvelles adresses à Canet-en-Roussillon dans les Pyrénées-Orientales, European Camping Group vient de reprendre le Napoléon à Vias (Hérault).

Libre

Logo Vacanceselect enjoy Outdoors

nomination

Un nouveau président pour Vacanceselect

18/03/2019

Aymar Hénin a été nommé président du directoire de Vacanceselect (campings Tohapi, Amac, Canvas, Selectcamp). Il succède à Christophe Alaux.