Siblu acquiert le camping Les Viviers en Gironde

groupes intégrés

Jean-Guilhem de Tarlé - 17/09/2019

Camping Siblu Les Viviers

Le groupe Siblu vient de signer la reprise du camping Les viviers en Gironde. Un poids lourd de l'HPA avec 820 emplacements.

La saison se termine sur les chapeaux de roue pour Siblu . Le 16 septembre, le groupe installé à Bordeaux a repris une grosse cylindrée de l’HPA : Les Viviers à Lège-Cap-Ferret en Gironde. Un 4 étoiles de 820 emplacements (dont 120 nus) avec 8 hectares de plan d’eau privé sur une domaine de 33 hectares au bord du bassin d’Arcachon. « Nous sommes très fiers d’avoir repris ce joyau de la côte atlantique, situé sur un site premium : la presqu’ile du Cap Ferret », confie Alexis Baquerin, directeur des acquisitions chez Siblu. Véritable camping-club avec espace aquatique de 620 m², bars, restaurants, cinéma, école de surf, supérette, salon de coiffure, etc.,  le camping Les Viviers est réputé pour ses nombreuses animations.

Avec cette nouvelle acquisition, Siblu compte désormais 22 campings dont 20 en France et deux aux Pays-Bas (d’une moyenne de 545 empl.). Le groupe souhaite reprendre encore trois nouveaux sites en France avant la saison prochaine et projette de doubler son offre d’ici 2024.

Le camping Les Viviers quitte de fait la chaîne Airotel.

Actualités

Libre

Logo Siblu

groupes intégrés

Naxicap Partners nouvel actionnaire majoritaire de Siblu

14/11/2019

Le groupe de campings Siblu passe sous pavillon français avec l'arrivée de Naxicap Partners comme nouvel actionnaire majoritaire.

Libre

Les campings dans Capital de novembre 2019

Récompense

Capfun, Yelloh ! Village et Flower Campings : les enseignes les plus recommandées

04/11/2019

Le magazine Capital de novembre (n° 338) dévoile son palmarès annuel des marques préférées des Français. Dans la catégorie camping, Capfun se place sur la première marche du podium.

Libre

Logo Alaoa Vacances

groupes intégrés

Trois nouveaux campings pour Aloa Vacances

30/10/2019

Aloa Vacances annonce la reprise de trois nouveaux campings dont deux vont être fusionnés. Le groupe compte désormais 7 adresses en propre.

Libre

SIBLU

commercialisation

Siblu recrute des conseillers/vendeurs de mobile-homes pour ses campings

22/10/2019

Pour étoffer sa force commerciale, le groupe spécialisé dans la vente de mobile-homes aux particuliers recrute une trentaine de conseillers-vendeurs, en CDI.