Trois nouveaux Yelloh ! Villages pour 2020

chaînes

Jean-Guilhem de Tarlé - 16/05/2019

camping Domaine de Drancourt dans la Somme

Trois nouveaux campings font leur entrée au catalogue de Yelloh ! Village pour l’année prochaine, dont un établissement situé au Portugal.

Pas de temps mort pour Yelloh ! Village qui annonce l’arrivée de trois nouveaux franchisés pour la saison 2020 :

- Le Domaine de Drancourt (5 étoiles, 328 emplacements) à Saint-Valery-sur-Somme (80). Géré par Stéphane Cléach, cet établissement quitte la chaîne Les Castels pour 2020. Il intègrera le segment Club de Yelloh.

- La Capricieuse (4 étoiles, 220 emplacements) à Luc-sur-Mer (Calvados). Repris par Franck Leproux pour la saison 2019, ce camping rejoindra Yelloh ! Village après de gros investissements pour la saison 2020. Il changera certainement de nom et intègrera le segment Authentic.

- Le camping Costa do Vizir (166 emplacements) à Porto Covo au Portugal (entre Lisbonne et Faro). Tenue par la famille Costa depuis trois générations cette belle petite adresse est située à 10 minutes à pied de la plage. Le camping est ouvert à l’année et rejoindra le segment Club de Yelloh ! Village en 2020.

Rappelons que pour la saison 2020, deux autres nouveaux campings seront également au catalogue Yelloh ! Village :   Les Cascades  (4 étoiles, 136 empl.) à La Roque-sur-Cèze, dans le Gard. Et Les Rivages  (4 étoiles, 314 empl.) à Millau, dans l'Aveyron. Cela porte donc à cinq le nombre de nouvelles adresses Yelloh pour 2020. Pour le moment.

Actualités

Libre

SUNELIA

Actualité

Des séjours post-naissance dans les campings Sunêlia

26/02/2020

A quelques semaines de l'ouverture de la saison, la direction de Sunêlia fait le point sur les premières tendances de réservation et les nouveautés concernant la chaîne.  

Libre

Loic Peron (au centre) nouveau président d'Airotel/Treflio

chaînes

Un nouveau président pour Airotel / Treflio

14/02/2020

L'assemblée générale d'Airotel qui s'est tenue début février a Toulouse a été l'occasion d'élire un nouveau président et d'accueillir pour la première fois les campings de la nouvelle chaîn...

Libre

Camping Siblu Lauwersoog  aux Pays-Bas

groupes intégrés

Siblu s’offre un 3e camping aux Pays-Bas

13/02/2020

Siblu renforce sa présence aux Pays-Bas en faisant l'acquisition d'un troisième camping. Le groupe compte désormais 23 campings en propre, dont 20 en France.

Libre

Capfun Vakantiepark Stoetenslagh au Pays Bas

groupes intégrés

Deux nouveaux campings pour Capfun

10/02/2020

Le groupe dirigé par Pierre Houé reprend deux nouvelles adresses (en France et aux Pays-Bas). Capfun annonce désormais 125 campings en propre dans son catalogue.