Un 17e camping pour Sandaya

groupes intégrés

Jean-Guilhem de Tarlé - 22/03/2018

Camping Sandaya Les Péneyrals en Dordogne

Le groupe de campings présidé par François Georges vient de reprendre Les Péneyrals situé en Dordogne.

Terre de campings, la Dordogne est visiblement une destination prisée par les groupes de l’HPA. Après le Saint Avit Loisirs (5 étoiles) repris le 20 mars par European Camping Group, c’est au tour de Sandaya d’annoncer la reprise d’un cinq-étoiles dans le Périgord.

Le groupe présidé par François Georges a signé le 21 mars l’acquisition des Péneyrals à Saint-Crépin-Carlucet. Situé à 10 km de Sarlat (24), ce superbe établissement propose 250 emplacements (dont 110 nus) sur un domaine de 13 hectares. Hautement équipé (espace aquatique avec piscine couverte, plan d’eau pour la pêche, tennis, restaurant, etc.), il compte parmi les meilleurs campings européens en 2018 selon l’Adac et l’ANWB.

Avec ce 17e camping, Sandaya étend un peu plus sa toile en mettant pour la première fois les pieds en Dordogne. En cinq mois, le groupe a repris pas moins de quatre campings dont le Domaine du Midi (408 empl.) situé sur l’Ile de Noirmoutier (Vendée), le Domaine du Verdon (500 empl.) à Castellane (Alpes-de-Haute-Provence) et le camping l’Océan, (300 empl.) à Soulac-sur-Mer en Gironde. Ce dernier a fusionné avec un autre camping appartenant déjà à Sandaya.

Actualités

Libre

Siblu recherche animateurs

groupes intégrés

Animation : le groupe de campings Siblu recrute

21/12/2020

Le groupe de campings Siblu (24 adresses dont 21 en France) lance une campagne de recrutement d'animateurs en prévision de la saison 2021.

Libre

LOGOS Vacanceselect, Tohapi et Gain 2021

groupes intégrés

Vacanceselect simplifie son portefeuille de marques

16/12/2020

Pour gagner en lisibilité, le groupe Vacanceselect a décidé de réduire son portefeuille de marques et de revoir son identité visuelle.

Libre

Calendrier de l'Avent Siblu 2020

Communication

Avent Première : Siblu offre des séjours en campings

11/12/2020

Pour animer ses communautés sur les réseaux sociaux, le groupe Siblu a mis en ligne un calendrier de l'Avent pour faire gagner 24 séjours par tirage au sort.

Libre

LOGO SANDAYA LPO

Labels

Sandaya signe une convention avec la Ligue de protection des oiseaux (LPO)

10/12/2020

Le groupe Sandaya (25 campings en propre) a signé courant septembre une convention « Refuge LPO » visant à préserver la biodiversité des sites commercialisés par la marque.