Un 5e camping pour MS vacances

groupes intégrés

Jean-Guilhem de Tarlé - 29/11/2019

Camping MS vacances La Côte Sauvage à la Palmyre

Le groupe dirigé par Guy Raimbaud vient de reprendre un camping en Charente-Maritime.

Le groupe MS Vacances vient d’acquérir un cinquième camping : Le Parc de la Côte Sauvage (4 étoiles, 400 empl.) aux Mathes-La Palmyre en Charente-Maritime. Rebaptisé La Côte sauvage, il bénéficie d’un accès direct à une grande plage de sable, à 20 km de Royan. Il quitte la chaîne Yelloh ! Village.

Le groupe dirigé par Guy Raimbaud compte donc 5 adresses pour un total de 2 300 emplacements. Les quatre autres campings du groupe MS Vacances sont situés dans les Pyrénées-Orientales et en Vendée.

Actualités

Libre

Huttopia : plaidoyer camping

Actualité Covid-19

Le plaidoyer pour le camping du groupe Huttopia

28/04/2020

A travers un billet publié sur son compte Linkedin, Philippe Bossanne, président du groupe Huttopia (43 campings sous enseigne), explique pourquoi les campings peuvent et doivent être ouverts. Nous...

Libre

Camping Huttopia

groupes intégrés

Huttopia travaille à l’élaboration d’une certification sanitaire

23/04/2020

Le groupe dirigé par Philippe Bossanne travaille à l'élaboration d'une certification sur l'hygiène avec le groupe Socotec.

Libre

HOMAIR CADEAU

Solidarité Covid-19

Homair Vacances se mobilise pour le personnel soignant

15/04/2020

La marque historique d'European Camping Group offre 10 000 bons cadeaux aux personnels soignants mobilisés dans la cadre de la lutte contre le Covid-19.

Libre

Logo Côté Ô

groupes intégrés

Le groupe de campings Côté Ô offre des séjours aux personnels soignants

03/04/2020

Souhaitant marquer son soutien aux personnels soignants les plus exposés dans la crise du Covid-19, le groupe de campings Côté Ô, offre 315 séjours en mobile-homes aux infirmiers-infirmières et ...