Un nouveau chargé de communication à la FDHPA 17

Syndicats

Rédaction - 16/06/2020

Jérémy Ramos, FDHPA 17

Depuis le 1er juin, Jérémy Ramos a rejoint la Fédération HPA de Charente-Maritime en qualité de chargé de communication.

Suite au départ fin avril de Pierre Migaud de la Fédération HPA de Charente-Maritime, c’est désormais Jérémy Ramos qui lui succède au poste de chargé de communication du syndicat. Agé de 29 ans, il était depuis deux ans animateur numérique de territoire à l’office de tourisme du Grand Vézelay à Avallon dans l’Yonne. Titulaire d’une licence en langues étrangères appliquées (anglais et chinois) et d’un Master en Tourisme, Jérémy Ramos a rejoint la fédération présidée par Jean-Baptiste Dagréou ce 1er juin.

Actualités

Libre

PIERRE MIGAUD

Mouvements

Pierre Migaud quitte la FDHPA 17

22/04/2020

Le responsable marketing et communication de la FDHPA de Charente-Maritime quitte ses fonctions pour rejoindre l'agence de promotion touristique Charentes Tourisme.

Libre

Forum  de l'emploi FDHPA Charente Maritime

vie syndicale

La Fédération HPA 17 organise un forum de l’emploi en camping

09/01/2020

Outre la mise en place d'ateliers de formation pour aider les gestionnaires de camping à mieux recruter, la FDHPA de Charente-Maritime organise son premier forum de l'emploi en camping, le 21 janvier...

Libre

Philippe ROBERT

vie syndicale

Philippe Robert, nouveau président de la fédération Languedoc-Roussillon

14/11/2019

Réunis en assemblée générale lors du salon Sett de Montpellier le 6 novembre, les adhérents de la fédération HPA de Languedoc-Roussillon ont renouvelé leur conseil d'administration, lequel a n...

Libre

Assises fédération HPA Midi-Pyrénées 2017

vie syndicale

Assises Midi-Pyrénées : Découvrez le programme

04/12/2018

Traditionnel rendez-vous de fin d'année, les Assises de la Fédération HPA de Midi-Pyrénées se dérouleront à Revel (Haute-Garonne) les 18 et 19 décembre. Voici le programme.