Un quinzième camping pour Koawa Vacances

groupes intégrés

Rédaction - 12/08/2021

Koawa Vacances Les Gorges du Chambon

Le groupe Koawa Vacances a repris avant la saison un camping classé 4 étoiles, situé en Charente.

L’avant-saison aura été fructueuse pour le groupe Koawa Vacances . Après avoir repris dans un premier temps deux campings (Lou Cantaire dans le Var et Les Reflets du Quercy dans le Lot), le groupe a enregistré une nouvelle acquisition juste avant la saison 2021.
Avec le camping Les Gorges du Chambon (4 étoiles, 132 emplacements) à Eymouthiers, le groupe met pour la première fois les pieds en Charente.

Après avoir été successivement membre de La Via Natura, puis des Castels avant de rejoindre Yelloh ! Village en 2017, ce ravissant camping aménagé sur un site de 28 hectares était géré depuis 2013 par Pascal et Lidewij Froger. Vendu à Koawa Vacances avant la saison, cette adresse quitte donc Yelloh ! Village.
Le groupe dirigé par Eric Viriot compte désormais 15 campings pour un total de 1 800 emplacements.

Actualités

Libre

Camping Ciela Village Au lac de Biscarrosse

groupes intégrés

Un huitième camping pour Ciela Village

11/10/2021

Le groupe Ciela Village vient de faire l'acquisition du camping Au Lac de Biscarrosse dans les Landes. Une adresse classée 5 étoiles qui quitte donc la franchise Yelloh ! Village.

Libre

Huttopia.TV

Communication

Huttopia lance une Web TV 100 % nature

16/09/2021

Le groupe d'hôtellerie de plein air Huttopia vient de mettre en ligne une web TV gratuite consacrée à des reportages 100 % nature et découverte des territoires.

Libre

Logo European Camping Group

groupes intégrés

Changement d’actionnaire pour European Camping Group

03/09/2021

Le groupe d'hôtellerie de plein air European Camping Group a été repris intégralement par le fonds français PAI Partners.

Libre

SIBLU

groupes intégrés

Chez Siblu, 30 postes d’animateurs à pourvoir pour 2022

25/08/2021

Le groupe de campings Siblu lance ses recrutements pour la saison 2022, annonçant vouloir recruter dès maintenant une trentaine d'animateurs en contrat d'apprentissage.