Une série télé au camping les gorges du chambon

Un bébé est découvert à l’entrée du camping, accompagné d’un petit mot. Personne ne sait comment l’enfant est arrivé là. Et surtout à qui il appartient.

Un bébé est découvert à l’entrée du camping, accompagné d’un petit mot. Personne ne sait comment l’enfant est arrivé là. Et surtout à qui il appartient.

Tout le monde s’interroge, notamment Tom Delorme le patron du camping. L’intrigue est lancée… La suite du téléfilm Camping Paradis était très attendue. Le 22 novembre dernier, TF1 avait diffusé le premier épisode de la série. Résultat : neuf millions de téléspectateurs et un succès qui légitime la nouvelle commande de la chaîne auprès de JLA Production. Cette fois, le décor sera planté aux Gorges du Chambon, quatre étoiles, 120 emplacements, à Eymouthiers en Charente. Un camping choisi pour son esprit et son environnement très nature. Jacques Petit, le gestionnaire du terrain, membre de la chaîne Les Castels, de Via Natura, La Clef Verte et Camping Qualité se réjouit : “Je suis très fier que mon camping soit élu pour son côté nature, familial et authentique. Cela donne une bonne image du terrain. Nous transmettons ces valeurs à nos vacanciers, alors pourquoi pas à des téléspectateurs ?” Six nouveaux épisodes devraient être tournés dans les trois prochaines années.Premier clap de la série en septembre. Pour le bon déroulement des opérations, la moitié du terrain est dédiée au tournage. L’autre est pour les vacanciers ayant réservé un séjour à cette date. Les plus chanceux auront peut-être la chance de faire de la figuration. Côté acteurs, à l’affiche de ce prochain épisode, toujours Laurent Ournac, alias Tom Delorme, gestionnaire de l’établissement Camping Paradis et ancien “Incroyable fiancé” de l’émission diffusée en 2005 sur TF1. Egalement Olivier Saladin, le Monsieur Gibolin des Deschiens et Princesse Erika, la chanteuse. Si tout va bien, tournage du prochain épisode au printemps 2008. 

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Publi-Communiqué

WELCOME ouvre son troisième camping 100% automatique

Après son site pilote de Payolle dans les Hautes-Pyrénées et le camping des Tamaris à Plouha dans les côtes-d’Armor, WELCOME ouvre début mai son troisième camping automatique à La Ménitré, dans le Maine-et-Loire. Situé le long de la route touristique des châteaux de la Loire, entre Saumur et Angers, il propose toute l’année, à tous type de campeurs, 60 emplacements nus avec une vue magnifique sur la Loire.

Par Bruno Lacroix 07/05/2025