Vacalians Group passe un accord avec Carrefour Voyages

commercialisation

L'OT - 12/03/2014

Accord Vacalians et carrefour Voyages

Vacalians Group vient de signer un accord de distribution avec Carrefour Voyages afin d’étendre la disponibilité de son offre de séjours.

Pour la saison 2014, Carrefour Voyages va distribuer l’offre de Village Center. « Cet accord de référencement permet à Vacalians via sa marque Village Center d’accéder au catalogue et aux points de ventes du réseau de grande distribution de Carrefour Voyages », annonce le spécialiste de l’HPA. « En plus de renforcer son image de marque auprès des particuliers, la diffusion de l’offre Vacalians dans les 145 agences Carrefour Voyages en France devrait contribuer à optimiser ses performances commerciales en basse saison. »
Courant mars, les agences Carrefour Voyages mettront en avant la marque Village Center à travers un dispositif d'affichage, de brochures dédiées et de spots promotionnels.
Vacalians Group projette d’étendre la disponibilité de ses produits à d’autres tour-opérateurs.

Actualités

Libre

Isabelle

Edition

L’équipe commerciale de L’Officiel des Terrains s’étoffe

16/11/2018

Le magazine L'Officiel des terrains de Camping accueille une nouvelle collaboratrice au sein de son équipe commerciale.

Libre

MAEVA OUV

Chaînes/groupes/to

Maeva.com en place pour son vrai départ

23/10/2018

Il y a un an Maeva.com dévoilait le lancement de sa franchise camping. Qu'en est-il après une première saison ? Le point et les perspectives de la marque avec son dirigeant, Bryce Arnaud-Battandie...

Libre

PYVCONSULTANTS

commercialisation

Un audit pour définir votre stratégie?

23/10/2018

Vous avez des doutes sur le positionnement de votre camping sur le marché ? Vous hésitez dans votre politique tarifaire ? PYV Consultants peut vous aider à (re)définir votre stratégie.

Libre

chiffre mois

commercialisation

Le chiffre du mois : +6.7%

19/10/2018

Clap de fin pour la saison 2018 ! Les réservations de séjours dans les campings par internet affichent sur l'année une évolution de +6.7%. Positif mais décevant par rapport à l'excellent déma...