Yelloh ! Village et Wifirst signent un partenariat

Internet

Rédaction - 14/06/2018

Partenariat Yelloh ! Village et Wifirst

Yelloh ! Village (82 campings) a signé un partenariat avec l’opérateur Wifirst, plateforme WiFi de très haut débit, pour équiper l’ensemble de son réseau de franchisés.

Le développement de l’offre digitale est devenu incontournable dans l’HPA. Aussi, en s’appuyant sur des études, Yelloh ! Village a voulu passer à la vitesse supérieure en s’engageant avec Wifirst. « La satisfaction client est au cœur de notre démarche,explique Etienne Page, directeur. C’est pourquoi nous avons référencé Wifirst qui partage cette même exigence de qualité. »
Dimensionner et opérer un réseau qui accueille les nouveaux usages (notamment le streaming), offrir un WiFi multifonctions et accompagner la stratégie commerciale des campings font partie des points forts de la plateforme Wifirst. Dans sa stratégie de développement, Yelloh ! Village souhaite proposer le WiFi gratuit sur tous ses emplacements (25 000 en France, Espagne et Portugal) et faciliter la gestion des accès WiFi via le système de réservation interne.
Wifirst accompagne déjà des groupes comme AccorHotels ou Nexity, mais aussi l’armée française. L’opérateur a aussi des liens avec le tourisme puisqu’il a modernisé récemment le Club Med d’Opio, en Provence.

Actualités

Libre

CTOUTVERT ANCV

Communication

Ctoutvert intègre Chèque-Vacances Connect à son système Secureholiday

19/05/2020

La société toulousaine Ctoutvert vient de développer une connectique directe entre la nouvelle version digitale des chèques vacances ANCV et son système de réservation Secureholiday.

Libre

Logo Camping Move

Internet

Un site camping pour attirer les travailleurs en déplacement

07/05/2020

Pour accroitre leur visibilité, les campings qui accueillent les travailleurs en déplacement disposent désormais d'un site internet.

Libre

Myconnect  fibre noire ouv

Fournisseurs

MyConnect déploie la fibre noire sur les campings

11/03/2020

Pour répondre aux besoins des campings, en déploiement de moyens internes comme en services aux vacanciers, la fibre optique « noire » se présente comme une alternative au WiFi. Spécialiste de...

Libre

chiffre mois

commercialisation

Le chiffre du mois: +15.7%

07/02/2020

Le baromètre Sequoiasoft des réservations en campings par internet révèle une progression de 15,7% à fin janvier 2020, confirmant la première tendance à fin décembre dernier.