mobil-home Rideau: une collection 2021 plus séduisante encore !

Publi-Communiqué

Michel Sandro - 29/06/2020

RIDEAU OTELLO OUV 2

Avec sa collection 2021, mobil-home Rideau cultive sa différence et son pouvoir de séduction. Grâce au concours d’Anthony Pescheux, directeur artistique et designer au sein de l’agence JBB Conseil, les modèles confort et premium s’approprient encore plus les codes hôteliers, tout en gardant leur forte personnalité. Revisités et restylisés, ils sont encore plus agréables à vivre, avec des ambiances douces et chics, et un poste rangements optimisé, tant en qualité qu’en volume.

Nouveau designer pour un esprit plus hôtelier 

IMG_1313-crop

Anthony Pescheux n’est pas un nouveau venu dans le secteur du mobile-home. Pour avoir fait « ses gammes » chez d’autres constructeurs, il en maîtrise parfaitement les codes. Architecte d’intérieur, il sait travailler, avec talent, les ambiances, les volumes, les espaces de vie et la circulation de l’un à l’autre, tout en apportant une touche personnelle.« Sans oublier les aspects pratiques, précise-t-il. Dans les modèles de la collection 2021, les rangements sont mieux intégrés, plus astucieux, et généreux. »Une démarche que ne pourront qu’apprécier les utilisateurs. Ce nouveau souffle, à la fois stylistique et pratique, concerne tous les modèles locatifs, qu’ils appartiennent à la gamme confort ou premium avec les désormais célèbres Otello. Deux modèles offrant une belle habitabilité : le Santafé trio espace et l’Otello trio espace. Ils incarnent à la perfection le nouvel esprit de mobil-home Rideau pour 2021. Bonne visite !" 

Santafé trio espace, la star des modèles pour tribu

SANTAFE trio esp 1

Le Santafé trio espace, conçu pour les vacances en mode tribu, affiche 3 chambres, 2 salles de bains + 2 WC. C’est un concentré de nouveautés à lui tout seul. Comme tous les modèles confort, il bénéficie du renouveau stylistique impulsé par Anthony Pescheux. Ambiance naturelle et apaisante, joli mobilier en teinte chêne ambré et textiles plus doux sont au programme de ce modèle, le plus grand de la gamme confort en 3 chambres.

SANTAFE trio esp 2

Le Santafé trio espace a bien d’autres atouts. A commencer par une surface passant à 40 m² (contre 36 m² pour le modèle 2020) au service d’un plan intérieur qui a été revisité. Il coche toutes les bonnes cases pour un séjour réussi à 6 personnes.

Son toit rampant libère un appréciable volume intérieur. En terme d’usage en journée, c’est le sans faute : une cuisine L complète (réfrigérateur/congélateur et hotte encastrée), une grande table (130 cm) pour les repas et un confortable canapé d’angle pour les moments conviviaux. Pour la version nuit, la chambre parentale avec salle de bains privative, douche XXL (80 X 100 cm) et WC, est une réussite. À l’opposé, côté droit, on peut compter sur 2 autres chambres qui totalisent 4 couchages 1 place. Les occupants ont à leur disposition salle de bains et WC séparés. Toutes les chambres ont en commun de disposer d’une belle panoplie de rangements (grands dressings notamment), un plus indéniable. 

Otello trio espace, le must en 3 chambres et 2 salles de bains  

Otello trio esp 1

Les modèles Otello se sont toujours distingués par leur design intérieur et extérieur haut de gamme, leur décoration élégante et leur fonctionnalité très aboutie. Le nouveau designer de mobil-home Rideau s’est appuyé sur ces qualités intrinsèques pour repenser le stylisme. Si la couleur bleue fait toujours partie de l’ADN de la gamme, le mobilier adoptant notamment des tons de bois blanchi et ‘craie’ apporte plus de luminosité. Les claustras jouent pleinement leur rôle esthétique et de délimitation des espaces de vie. Mieux, les Otello adoptent pleinement le claustra design comme code graphique à part entière comme en témoigne la nouvelle signalétique extérieure. Anthony Pescheux a travaillé sur des rangements plus nombreux mais aussi plus discrets.

OTELLO trio esp 2

Avec ses 3 chambres et ses 2 salles de bains réparties intelligemment sur 40 m², l’Otello trio espace est le must de la résidence mobile. Espace, convivialité et déco tendance y forment un cocktail délicat. Tous les espaces de vie sont au top. Spacieuse, la cuisine présente un haut niveau d’équipements (plaque de cuisson 4 feux, réfrigérateur-congélateur, hotte encastrée, emplacement lave-vaisselle). Le séjour avec ensemble repas, canapé, table basse, poufs et colonne de rangement est une réussite. La chambre parentale avec salle de bains-WC privatifs va très loin en matière de confort : lit de 160 X 200 cm, douche XXL (80X100 cm), bel ensemble de rangements. Equipées de 4 couchages une place, les deux autres chambres ont accès à une salle de bains-WC privatifs. 

Qualité et confiance partagées 

En plus de 20 ans de présence sur le marché, mobil-home Rideau s’est forgé une réputation de sérieux unanimement reconnu dans la fabrication. Les produits mobil-home Rideau, de grande qualité, sont à la base d’une relation de confiance avec le réseau des campings clients, lesquels savent par ailleurs pouvoir compter sur le relationnel et la réactivité d’une équipe commerciale dynamique et attachée à la qualité de la relation humaine. Bien dans l’esprit du groupe familial Gustave Rideau ! 

Pour en savoir plus : www.mobilhome-rideau.com

Actualités

Libre

beneteau publi home

Publi-Communiqué

guidedumobilhome.com, la plateforme web N° 1 dédiée à l’activité résidentielle

15/06/2020

En ce printemps 2020, la profession est face à un défi qu'hier encore nul ne pouvait imaginer. L'enjeu premier pour nombre de campings est d'assurer un niveau de trésorerie stable pour maintenir l'...

Libre

RIDEAU OUV 2

Publi-Communiqué

mobil-home Rideau: une bien séduisante collection 2021

03/06/2020

Chez mobil-home Rideau, la collection 2021 est riche en surprises et en nouveautés. À l'intérieur, tous les modèles gardent leur touche design. C'est la signature de la marque! En s'appuyant, pou...

Libre

myconnect ouv

Publi-Communiqué

MyConnect : la sécurité du camping de A à Z

04/02/2020

Spécialiste des outils connectés adaptés au camping, MyConnect peut prendre en charge la sécurisation de tout un établissement, de l'équipement en caméras fixes et portables jusqu'au dispositif...

Libre

WIFIRST LOGO2

Publi-Communiqué

Wifirst livre les clés d’un projet WiFi réussi en HPA

25/11/2019

Considéré comme une véritable charge d'exploitation, les gestionnaires de camping ont pris conscience de l'enjeu déterminant du Wifi, en revanche, trouver une solution qui fonctionne réellement n...