Capfun renforce sa présence dans le sud de la France
Le groupe PHA continue de se développer en France avec l’intégration de deux campings exploités sous la marque Vagues Océanes.
Le groupe PHA (Capfun, Clico Chic, Vagues Océanes) continue son développement avec l’acquisition de deux belles adresses dans le Sud-Ouest et en Provence. Deux établissements exploités sous l’enseigne Vagues Océanes.
Il s’agit tout d’abord du camping La Paille Basse à Souillac au nord du Lot (Notre photo). Un ravissant établissement de 288 emplacements, classé 5 étoiles, qui a longtemps été membre de la chaîne Les Castels. Perché au sommet d’une colline privée, il s’étire sur un vaste site boisé. Cet établissement, aménagé autour d’un corps de ferme en vieilles pierres, invite à découvrir les départements du Lot et de la Dordogne. Rocamadour et Sarlat, la capitale du Périgord noir, sont à 30 km.
Autre acquisition dans une région très touristique : le camping Le Soleil de Provence ( 4 étoiles, 194 emplacements), situé à Saint-Romain-en-Viennois, dans le Vaucluse. Cette adresse est située à 5 minutes de Vaison-la-Romaine, célèbre pour ses vestiges antiques, et au pied du Géant de Provence, le Mont Ventoux.
Avec ces deux nouveaux établissements , le groupe compte désormais 256 campings en propre à travers l’Europe.