Un nouveau camping dans les Landes pour Capfun
Le groupe PHA (Capfun, Clico Chic, Vagues Océanes) annonce l’acquisition d’un camping de 700 places dans le département des Landes.
Le groupe Capfun conforte sa présence dans le département des Landes avec l’acquisition du camping Les Cigales dans la station balnéaire de Moliets-et-Maâ. Cet établissement de 695 emplacements, situé à seulement 300 mètres des plages de sable de l’océan Atlantique, intégrera, dès la saison 2026, le catalogue Vagues Océanes, marque du groupe positionnée sur des destinations balnéaires et nature à fort pouvoir d’attractivité.
« Aujourd’hui paradis des surfeurs, ce camping bénéficie d’un emplacement stratégique sur l’un des marchés les plus dynamiques du littoral atlantique français, reconnu pour son attractivité touristique et sa clientèle familiale », confie Pierre Houé, président du groupe. « Notre conviction reste constante : dans l’hôtellerie de plein air, la qualité et la rareté des emplacements constituent le socle de la performance durable. Notre rôle est ensuite de révéler pleinement le potentiel de chaque site. »
Avec ce nouveau camping, le groupe compte désormais 257 adresses en propre en Europe dont 13 dans les Landes. C’est le 27e camping sous l’enseigne Vagues Océanes.