Revea : les vacances nature

Les trois marques Gîtes de Trèfles, Chalets de Flore et camping-massifcentral.com se sont regroupées pour donner naissance à Revea.

Les trois marques Gîtes de Trèfles, Chalets de Flore et camping-massifcentral.com se sont regroupées pour donner naissance à Revea.

Avec un statut d’agence de voyages, le concept développé par Revea s’inscrit dans une démarche de labellisation dans laquelle chacun des sites doit répondre à un ensemble de normes définies par une charte de qualité.Revea se décline en deux lignes de produits : séjours en gîtes, chalets et mobile-homes d’une part,  emplacements camping et habitat nature de l’autre. Soixante-douze destinations sont proposées au catalogue Séjours en gîtes, chalets et mobile-homes (édité à 47 000 exemplaires) et douze par le catalogue Camping et habitat nature, édité à 12 000 exemplaires. Ces dernières totalisent 900 emplacements et soixante-cinq habitats nature.Revea Vacances Couleurs Nature, qui se veut « le spécialiste du tourisme vert », dispose d’une centrale de réservations (numéro indigo : 08.25.80.14.40).Renseignements : Revea, 46 boulevard Pasteur, 63011 Clermont-Ferrand Cedex. www.revea-vacances.fr

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes et Groupes

Redressement judiciaire pour des filiales de Neocamp Groupe

Pour sécuriser la pérennité de son activité, le Groupe Néocamp sollicite et obtient l’ouverture de procédures collectives au bénéfice de plusieurs sociétés de son pôle d’exploitation en direct de campings. Des mesures qui ne concernent pas les activités franchises et tour operating du groupe.

Par Bruno Lacroix 14/11/2025