Chaînes / Groupes / TO

Une 3e destination Ardèche pour Sandaya

Par Bruno Lacroix 12/04/2024

Le groupe de campings présidé par François Georges intègre une nouvelle adresse en Ardèche,  le camping La Roubine à Vallon-Pont-d’Arc.

Le groupe de campings présidé par François Georges intègre une nouvelle adresse en Ardèche,  le camping La Roubine à Vallon-Pont-d’Arc.

Sandaya poursuit son développement en intégrant une 54e adresse à son catalogue, et la troisième en Ardèche après Les Jardins de Privas (4-étoiles 166 empl.) à Privas et Le Soleil Vivarais (5-étoiles, 413 empl.) à Sampzon.

Le nouvel entrant, La Roubine (5-étoiles, 134 empl.) est situé dans un cadre naturel d’exception, un joyau de verdure sur 7 hectares, à Vallon-Pont-d’Arc, aux portes des Gorges de l’Ardèche. 

Doté de 134 emplacements arborés, dont 93 nus, La Roubine jouit d’une situation exceptionnelle, en bord de rivière, dans l’une des régions les plus préservées de France.  Sur place, les vacanciers bénéficient d’un espace aquatique (300m² de piscines chauffées), pensé pour les grands comme les petits (200 m² de jeux aquatiques), et peuvent pratiquer de très nombreuses activités de plein air. Un spa complète la panoplie de services garantissant de profiter  d’un séjour au calme, en toute autonomie

Le groupe Sandaya prévoit un plan d’investissement d’un million d’euros sur la saison 2025 en vue de réaliser une montée en gamme de l’établissement, incluant notamment le développement du parc locatif avec une vingtaine d’hébergements dont un nouveau quartier Premium

Camping_Sandaya_La_Roubine_2

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes / Groupes / TO

Inspire Villages reprend le groupe de campings Slow Village

Le jeune groupe de campings Inspire Villages annonce l’acquisition, le 16 avril dernier, du groupe Slow village et ses six campings. Une croissance externe qui permet à Inspire Villages de compter désormais 11 campings en France.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 23/04/2024
Chaînes / Groupes / TO

Ze-Camping développe son offre locative

Fort du succès de sa première année d’implantation de mobil-homes locatifs, le tour-opérateur français augmente cette offre et l’élargit avec l’installation de tentes lodges. 

Par La rédaction 02/04/2024
groupes intégrés

ClicoChic accélère son maillage territorial

Marque du groupe de campings PHA (Capfun…) lancée en 2023, ClicoChic continue de se développer partout en France avec 5 nouvelles adresses.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 22/03/2024
Chaînes et Groupes

Deux nouveaux campings pour Sandaya

Le groupe Sandaya annonce l’acquisition de deux campings situés dans les Landes et dans l’Aveyron.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 07/03/2024